Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-02T14:58:00+02:00

avancée de mon log cabin et couverture du livre textile

Publié par Myricoud

Bonjour,

Tout abord je voudrais vous montrer la couverture de mon livre textile en hommage à la guerre 14/18, il y a 100 ans tout juste...

J'ai voulu faire la couverture très sobre, j'ai juste mis quelques points de broderie sur les cartes postales glanées sur le web et que j'ai imprimées.

le soldat pense à sa bien aimée et dit :

-Dans ma rêverie profonde

C'est toujours vous que je vois

Vous seule existez au monde

Aujourd'hui comme autrefois

- la jeune femme dit :

Bonne et heureuse année, au nid reviens bien vite

Que la guerre finisse... Au bonheur tout t'invite

Le livre est retenu par un bouton en porcelaine de cette époque et trouvé dans mon jardin avec un lien en cuir souple. Pour mes nouvelles abonnées ( bienvenue chez moi) clic ICI pour voir le livre textile en question, il a beaucoup impressionné !!!

avancée de mon log cabin et couverture du livre textile

et puis je vous montre mon avancée du log cabin, 24 blocs réalisés en 3 petits aprés-midi.

 

avancée de mon log cabin et couverture du livre textile

Bon après-midi à vous qui passez par ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Superbe blocs, cela va être magnifique<br /> Bonne semaine
Répondre
L
Superbe ma Douce ! Bravo pour ce si joli ouvrage &lt;3
Répondre
J
j' adore les couleurs de ton log cabin, je craque toujours pour les rouges, ahlala, y a rien à faire, c' est incurable. Gros bisous, ma Mymi
Répondre
P
super beau et super, j'adore les couleurs bravo<br /> gros bisous
Répondre
L
Très jolis tes log cabin ! Bonne journée
Répondre
C
Deuc très beaux ouvrages, mais c'est vrai que le livre textiles est un trèsor;
Répondre
P
&quot; 24 blocs, réalisés en 3 petits après midi....&quot; dit notre Myricoud...<br /> bien sûr, il suffit de souffler dessus et hop c'est fait...<br /> c'est bien connu voyons! (o;)))<br /> en tous cas, bravo, c'est un bien joli travail!<br /> Bisous
Répondre
C
Tu ne savais pas, Myricoud est une petite fée...
B
Une petite visite pour découvrir la couverture de ton livre textile fini ... et tout ce joli travail de log cabin, 24 blocs en 3 après midi, on te sent super motivée ... Bonne continuation et à bientôt !
Répondre
J
trois am ! hum bravo! pour le carnet aussi! biz
Répondre
C
Wow déjà tous ces blocs de fait, quelle rapidité! Et superbe couverture pour ton livre!<br /> Bisous
Répondre
P
bravo pour tes réalisations<br /> bon dimanche
Répondre
J
superbes les couleurs du log cabin !!!
Répondre
T
Bravo ma belle, <br /> voilà un bien beau travail<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
N
magnifique ouvrage pour un superbe projet !<br /> ce log cabin est plein de promesses....<br /> bises et bon week-end
Répondre
C
Votre livre est une très belle réalisation, pleine d'émotion.<br /> Quelle belle façon de rendre hommage aux combattants de cette guerre si terrible!<br /> <br /> J'ai réalisé l'année dernière 2 log-cabin dans des couleurs très proches des vôtres (écrus et rouges) et j'ai adoré faire ça (un pour les 40 ans de mon fils et un pour l'entrée en 6eme de mon petit fils) <br /> Bravo pour vos ouvrages.
Répondre
N
Mais tu as des mains turbos......wow....ca va être bien beau.....bisous bisous
Répondre
C
Magnifique couverture pour ton livre, mais elle ne volera pas la vedette au contenu. Bravo pour les blocs patch, quelle rapidité !
Répondre
T
Ta couverture tout en sobriété est digne de cet évènement, et de l'évolution de tes pages ! Elle est très belle !
Répondre
A
J'aime cette couverture, ces notes rouges, ce rien de fil, ce qui est dit, sous-entendu, cette humanité, c'et chouette! Un beau projet!
Répondre
M
Tu as bien avancé sur tu log cabin, bonne continuation !!
Répondre
E
J'adore ton log cabin! Bisous et bon week-end!
Répondre
F
Il n'y a pas encore si longtemps je reparlais de ton livre qui m'a vraiment impressionnée!!! La couverture est très belle!!! Bravo pour ton avancée!!!
Répondre
D
quelle belle finition pour ce superbe ouvrage , encore félicitation à toi
Répondre
T
Très jolis le livre et le log cabin ! Tu as bien travaillé
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog