Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-04T06:36:24+02:00

Joyeuses Pâques

Publié par Myricoud

Bonnes fêtes de Pâques à vous qui passez par ici.

Joyeuses Pâques

Les oeufs de Pâques

La poule en chocolat pondit
De tout petits oeufs dans son nid,
Des oeufs de toutes les couleurs,
Joyeux comme un bouquet de fleurs,
Sans blanc ni jaune à l'intérieur.
C'étaient des oeufs à la liqueur.

 

(je ne sais pas de qui est cette charmante poésie ....   aahh désolée)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
merci beaucoup<br /> à toi aussi de bon Pâques<br /> amicalement
Répondre
P
joyeuses Pâques à toi aussi!<br /> et bises ensoleillées.
Répondre
N
joyeuses pâques bisous
Répondre
F
Belles fêtes de Pâques également! Merci pour cette belle image et ce joli poème!! Bisous
Répondre
C
Belles Pâques a toi aussi!
Répondre
C
passe une bonne fête, pour moi ce sera avec un seul oeil grr grr
Répondre
M
bon courage Cat, gros bisous
J
bon we, bises
Répondre
C
Joyeuses Pâques, la gourmande ;o)
Répondre
M
Joyeuses Pâques pour toi et ta petite famille aussi ma chère Myriam , chocolat oui mais avec modération !! Très gros bisous
Répondre
J
merci Myriam !!! joyeuses PÂQUES à toi !
Répondre
M
On ne sait pas mais c'est charmant alors j'adopte!<br /> Joyeuses Pâques à toi et aux tiens!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog