Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-03T09:01:50+01:00

Livre textile crazy

Publié par Myricoud

Bonjour,

Il y a maintenant 3 ans, je participais au CQJP 2013 , je n'arrivais pas à concrétiser ce que j'allais faire de mes 12 blocs crazy.

Il parait que j'inspire Florence (merci ma belle) du blog AINSI SOIT FIL avec mes livres textiles mais là, c'est elle qui m'a inspirée avec son merveilleux livre MON NUANCIER DE DMC,

mon book crazy :

Livre textile crazy
Livre textile crazy
Livre textile crazy

et la dernière page que je n'avais pas encore montrée,

Mes petites-filles, ma fille et moi en 2014, j'ai mis une année pour prendre une photo où mon adolescente de petite-fille voulait bien se faire prendre en photo sans rechigner et aussi sans faire une tête de 6 pieds de long.

Livre textile crazy

Sur la partie gauche de chaque page, j'y ai ajouté un petit texte, où la photo a été prise, la date pour laisser une trace

 

Bonne journée à vous qui passez par ici.

 

Myricoud

 

XOX

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Magnifique,quel travail,vraiment superbe.<br /> Bravo
Répondre
D
Je n'ai jamais osé faire du crazy, pourtant, je trouve que c'est très joli. Je suis émerveillée par ce que tu as fait. Bravo
Répondre
M
Quel magnifique livre textile. ça y est, tu es tombée dans le chaudron de la broderie Créative. <br /> Je fais également un livre textile pour ma petite fille avec l'histoire de notre famille.<br /> Cette petite Louise a été le grand bonheur de l'automne.<br /> Bisous ma copine
Répondre
L
un bel art textile, bravo, amicalement
Répondre
C
joli livre textile!<br /> bon week end!<br /> anne
Répondre
P
c'est super et bravo<br /> gros bious
Répondre
C
C est un magnifique souvenir bravo
Répondre
M
C'est magnifique, quel travail, ce sera un merveilleux souvenir . Je vais vite me hâter de faire mon bloc du mois , 15 jours malade, tous les microbes sont passés chez moi , je récupère doucement !!<br /> Gros bisous ma chère Myriam
Répondre
H
belle idée et belle réalisation- bravo<br /> bonne journée<br /> bisous pluvieux
Répondre
N
C'est joli comme tout! D'autant que cela demande un travail fou!
Répondre
C
Un superbe souvenir... et un plaisir à feuilleter de temps en temps;
Répondre
C
Je me souviens bien de tes blocs. J'avais "crazy quilté" la même année. Belle idée de les avoir reliés. Les pages seront feuilletées souvent et avec plaisir, j'en suis sûre.
Répondre
C
C'est vraiment joli et touchant
Répondre
V
C'est un superbe livre et la fin est top! Un grand bravo!
Répondre
P
à priori je trouve ça super, mais je suis curieuse comme une vieille chatte alors, le premier coup d'oeill n'est pas suffisant pour moi, il me faudra y revenir car" ça vaut le détour" (o;)), je me garde donc ça pour très vite...<br /> En tous cas, si je me souviens de "nos débuts"; (à peu près en même temps), quel chemin (fleuri de lauriers...) tu as parcouru!!
Répondre
L
C'est bon de terminer un projet et la façon dont tu termines celui-ci est très belle. Ca valait le coup de patienter pour la photo et l'idée de fin. Bravo Myriam. Bisous
Répondre
F
Je trouve ton livre magnifique!!!! Et je te le redis, c'est toi qui m'inspire!!! Mon mari vient de recevoir de vieilles photos de l'enfance de son père, je pense que je vais lui broder un livre!!! C'est chouette de voir les trois générations! Chez moi aussi mes ados rechignent à se laisser photographier! C'est contradictoire avec toutes les photos des jeunes qui tournent sur le net!!! Bisous
Répondre
M
chouette un livre en perspective. C'est vrai ce que tu dis au sujet des photos des ados ;-)
S
La photo est très jolie et la mise en scène est superbe, bravo !
Répondre
T
Cette mise en scène théâtrale de ta photo est très réussie ! Les livres, je ne vois rien de mieux pour utiliser et mettre en valeur notre passion du fil ! Bravo !
Répondre
B
Une belle finition pour ce livre de souvenirs ! Bizzzzzzz
Répondre
J
cela va faire de beaux souvenirs !
Répondre
P
superbe livre,bravo
Répondre
N
Ton book crazy me plait ! un souvenir textile très personnel qui restera et se transmettra au fil des générations, j'adore l'idée ! Biz
Répondre
M
c'est exactement ça ma gentille Spef, laisser une trace pour les futures générations ( d'ailleurs j'ai écris cela sur la première page du book crazy ;-) bisous ma belle
C
C'est ravissant ! Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog