Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-07T05:00:38+02:00

Août : page journal textile

Publié par Myricoud

Bonjour,

En ce moment se sont les nuits des étoiles filantes du 5 au 7 août, je n'ai donc pas cherché midi à quatorze heures pour trouver mon thème.

Août : page journal textile

Sur un fond de velours noir, j'y ai mis un morceau de gaze que j'ai teinté au feutre pour donner un semblant de voie lactée

Août : page journal textile

Puis dans mes tiroirs, j'avais des bandes de 15 cm de tulle orné de petites gouttes d'eau, j'ai pensé que mises l'une sur l'autre ça pouvais ressembler au ciel étoilé.

Août : page journal textile

Ensuite j'ai découpé une sorte de frise maisons, arbres, sapins pour le sol

Août : page journal textile

Je vous souhaite un bon dimanche à vous qui passez par ici.

 

Myricoud et Molly

 

XOX

 

 

Août : page journal textile

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Une page très inspirée, elle est magique comme ces nuits étoilées.
Répondre
L
Bel effet que ce morceau de gaze coloré qui offre trouble et légèreté
Répondre
M
On a juste envie de faire un voeux en regardant ton ciel étoilé, c'est magnifique comme d'habitude et Molly est d'accord avec moi n'est-ce pas . Très gros bisous ma chère Myriam
Répondre
P
très jolie page bien d'actualité<br /> bon dimanche
Répondre
L
un ciel digne d'une astronome qui veut regarder les étoiles! Ta créativité m'impressionne toujours. Bisous
Répondre
F
Comme c'est beau!!!! Au début j'ai pensé que tu avais cousu des perles pour représenter les étoiles! Félicitations! Bisous
Répondre
C
C'est très beau ,très aérien. Bises
Répondre
T
ll a fallu que mes yeux s'habituent à la nuit pour découvrir les ombres...! Mais quel beauté ce ciel !!
Répondre
C
Très réussi, j'aime beaucoup
Répondre
S
C'est très joli ! Bises
Répondre
M
TRès réaliste ! les petites gouttes font leur effet! Bizzzzzzzz
Répondre
D
Même le chien regarde les étoiles filantes !<br /> Que d'imaginations pour arriver à faire ce si beau tableau, je le trouve très beau.<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Très jolie page !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog