Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-13T05:50:09+02:00

2 mystères

Publié par Myricoud

Bonjour,

J'ai craqué pour 2 mystères, je suis trop faible pour résister, mais que voulez-vous....

Tout d'abord le mystère de Nathalie Delarge, et les gabarits de Marti Michell cela fait déjà 3 semaines qu'il est en route, j'ai choisi bleu et blanc pour aller sur le mur de ma chambre. Il y en a pour 4 à 5 semaines je crois.

2 mystères
2 mystères

Et l'autre mystère de 10 semaines, un free organisé par  Les Editions de Saxe : un Christmas Quilt de Nancy Van Aken. Il sera réalisé avec les tissus de mes tiroirs.

2 mystères

De quoi passer quelques bonnes heures agréables au coin du feu.

Je vous souhaite une bonne journée à vous qui passez par ici.

 

Myricoud et Molly

 

XOX

2 mystères

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Deux magnifiques projets et j`aime tes tissus.
Répondre
M
Merci ma chère Rosa, j'ai hâte de voir tes écoles, bisous
C
C'est très prometteur, je vais suivre de loin. Je ne suis pas encore prête pour patcher.
Répondre
M
2 belles aventures qui vont remplir les longues journées froides qui arrivent maintenant. J'aurais bien voulu me lancer dans le défi de Nat, mais que d'encours chez moi !!!!! Alors je vais te suivre avec beaucoup d'intérêt ma gentille Myriam , je te fais des gros bisous et un gros câlins à Miss Molly tellement craquante !
Répondre
F
Mmmm le quilt de Noël me ferait bien envie.... Il a l'air de s'annoncer joliment! Je trouve que tu es bien courageuse de te lancer dans ces aventures! Bon courage! Bisous
Répondre
J
J'aime beaucoup ton choix de tissus pour le quilt mystère de Nathalie... je le fais aussi... et celui des Editions de Saxe est bien tentant.... je vais voir ce que j'ai dans mes tiroirs...
Répondre
P
tu as raison de craquer,voilà deux beaux projets,on va te suivre avec plaisir<br /> passe une bonne fin de semaine
Répondre
H
les 2 projets sont très jolis- a suivre avec beaucoup de plaisir- bonne journée bisous frais
Répondre
H
je suis tres heureuse de participer au quilt mystére des éditions de saxe,,il va être très beau !!!
Répondre
V
Super tes patch tres jolie couleurs.<br /> Si jai le temps je serais le plaid mystère de Noël. Je fais celui de Nath et je viens de terminer le montage du farmers patchamicalement
Répondre
J
je sens qu'il va être beau ce quilt de Noël !!!
Répondre
M
Deux aventures en même temps ! Tu fais fort! Bonne continuation....Bizhhhhhhhhhhh
Répondre
N
Très jolis projets!!!
Répondre
M
De jolis projets...mais je n'ai pas craqué... trop de chose à finir ;bisous à toi et caresses à Molly .
Répondre
L
Deux projets complémentaires où tu as de quoi t'amuser! Bisous
Répondre
D
Moi aussi j'ai craqué pour les deux. Nous sommes faibles devant certains patch mystère, on ne peut pas se refaire. Bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog