Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-11T10:35:05+01:00

top quilt mystère Noël fini

Publié par Myricoud

Bonjour à tous,

Un moment que je n'ai pas fait de billet sur mon blog, les raisons sont nombreuses avec cette  période de l'année.

Puis un gros gros rhume après avoir soigné DH, et vous savez comment sont les hommes lorsqu'ils ont un petit soucis de santé....

Je tricote aussi pour moi, un gros pull au coin du feu avec Molly à mes pieds, une bonne tasse de thé de Noël sur fond de musique.

Chaque vendredi depuis 10 semaines, j'avais hâte d'aller sur le site des EDITONS DE SAXE, pour télécharger le quilt mystère de Nancy Van Aken

 

top quilt mystère Noël fini
top quilt mystère Noël fini
top quilt mystère Noël fini
top quilt mystère Noël fini
top quilt mystère Noël fini
top quilt mystère Noël fini
top quilt mystère Noël fini
top quilt mystère Noël fini

Les tissus étaient déjà dans mes tiroirs, pour certains pas assez, alors en prenant des tissus un peu identique pour une harmonie et coller au modèle dont j'aimais beaucoup.

Maintenant il va rejoindre le panier des " à quilter ".

 

Petites photos de Molly et Moussette, c'est encore délicat l'entente de ces deux là. Petit à petit ça va se faire.

top quilt mystère Noël fini
top quilt mystère Noël fini
top quilt mystère Noël fini

Bon dimanche à vous qui passez par ici, et prenez bien soin de vous.

 

Myricoud, Molly et Moussette

 

XOX

top quilt mystère Noël fini

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Bonjour ! <br /> Très beau travail ! <br /> Salutations, <br /> Nancy van Aken :-)
Répondre
G
Bonjour, Pourriez- vous m'envoyer le bloc n°8 du quilt mystere de nancy Van Aken, je ne l ai pas télécharger et je ne peux le retrouver sur les éditions de saxe<br /> Je vous remercie à l'avance<br /> Le votre est magnifique et le mien sera dans les rouges aussi car comme vous j'avais du tissu
Répondre
M
http://www.edisaxe.com/media/pages_statiques/trucs_astuces/PM_ChristmasQ_S47.pdf?utm_source=modele&utm_medium=lien&utm_campaign=patchwork/quilt_mystere
J
Un beau projet de Noël terminé; Bravo<br /> Je reconnais le patch de Gipsy accroché au mur comme le mien.
Répondre
J
bravo ! belle déco pour noël !
Répondre
M
Félicitations!!! Je commence à "patchworker" entre le jardinage, le bricolage, les rangements... (déménagement oblige).<br /> Bien cordialement.<br /> Margaux du Lot
Répondre
M
merci Margaux, tu vas voir le patchwork est une vrai " drogue " et je vois que tu as de quoi bien t'occuper, bonne journée et courage pour le déménagement
P
c'est superbe,j'aime les couleurs,il rend vraiment bien<br /> ils sont amusants tes deux M,j'imagine bien que çà ne doit pas toujours aller mais quand ils dorment çà doit faire du bien!!!<br /> bises et bonne journée
Répondre
M
merci Pascalinette, dans l'ensemble mes deux M, sont adorables, ils s'évitent le plus souvent, bisous et bonne journée
I
J'aime beaucoup ce quilt de Noël, vraiment sympa. M. & M. partagent le même fauteuil, c'est déjà beaucoup... Ils sont trop choux.<br /> Cordialement
Répondre
M
merci Irène, c'est vrai que c'est déjà pas mal de partager le même fauteuil, bonne journée
M
Très joli quilt de Noël, j'espère que tu vas beaucoup mieux et Gaby aussi ! Molly et Moussette finiront bien par faire copain, copain !! Gros bisous ma gentille Myriam
Répondre
M
Merci ma gentille Marie-Claire, moi ça va pas fort, Gaby va beaucoup mieux, très gros bisous gentille amie
J
superbe ce quilt !!!
Répondre
M
Merci Pascale, bisous
M
Ton quilt est magnifique, les couleurs et tout et tout, un grand bravo à toi, grosses carresses à tes enfants à poils lol - bisous
Répondre
M
merci Mamie youyou, j'ai fait des caresses à mes enfants à poils, bisous
C
Magnifique ton quilt ! Et bravo pour ta célérité ! J'ai également téléchargé les étapes, mais je doute m'y lancer un jour ;-)
Répondre
M
merci beaucoup, tu le ferras peut être un jour qui c'est, bisous
C
Il est superbe, encore plus beau que le modèle! Bisoussss
Répondre
M
merci Béa, bisous
J
Le quilt mystère est magnifique!
Répondre
M
merci beaucoup, bonne journée
F
Ton top est magnifique!!! Moi aussi j'ai terminé le mien et tout comme toi j'ai multiplié la variété des tissus pour rester en harmonie! Ta version fait plus clair que la mienne et le rendu tout à fait en adéquation avec l'esprit du modèle!!! Je pense rabattre la doublure et fermer en onglet...A voir car l'imprimé sera sur l'envers en haut et en bas... Je me suis couchée à plus de 1h00 du matin pour finir et en plus j'avais les livrets, alors je me suis levée à l'aube ce matin! Vivement les vacances! Gros bisous
Répondre
M
vivement les vacances alors, hâte de voir le tien, bisous
C
mignon le petit nouveau.... et je vois que les quatre pattes dorment pas loin l'un de l'autre maintenant; bisous.
Répondre
M
merci Marie)Christine, il y a encore du " boulot " pour que les animaux s'entendent
H
trés joli patch,,,j'ai encore quelques heures de travail et le mien sera aussi prêt à quilter,,,,.....votre intérieur est bien décoré,,,j'adore molly et moussette,,,bonne soirée
Répondre
M
merci Huguette, ce patch a été vraiment sympa à réaliser, bonne journée
C
Trop joli ton intérieur avec tes patchs et tes 4 pattes qui ont l'air de se supporter...<br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
M
merci Cybèle, j'aime l'ambiance de Noel et les 4 pattes vont finir par dormir ensemble à la longue , bonne journée
L
J'ai trois copines qui le faisaient aussi et à chaque fois, ça rend différemment mêm si deux d'entre lles avaient choisi des tissus presque identiques. Très sympa de voir le tien. Bon quilting, allez il sera prêt pour Noël 2017 :-) Bisous
Répondre
M
je pense qu'il sera prêt pour 2017 lol, bisous
C
Ton nouveau quilt est superbe ! Belle harmonie de couleurs ! Et j'aime bien les motifs appliqués quelquefois à cheval sur deux bouts de tissus, c'est moins convenu que ce qu'on voit habituellement.
Répondre
M
merci Chantal, bonne journée
N
Il est superbe!!!
Répondre
M
merci Noëlle,
R
It`s just beautiful!!
Répondre
M
Merci Rosa, bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog