Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-01T07:55:54+01:00

En souvenir de Bandit

Publié par Myricoud

Bonjour,

Mon amie Virginie, m'a demandée si je pouvais l'aider à réalisé un doudou chien avec le coussin de son Bandit un adorable chien de plus de 15 ans qui a rejoint le pays des croquettes.  J'ai accepté pour l'aider à faire son deuil. C'est si difficile la perte d'un animal de compagnie, se sont des membres de notre famille.

Virginie a dégoté un tuto chez nanie cousette

 

En souvenir de Bandit

Les photos de Bandit à différents âges

En souvenir de Bandit
En souvenir de Bandit

Bandit n° 2 porte le collier de Bandit amour, c'est touchant tout l'amour qu'ils se sont donnés mutuellement... Tout en fabricant ce doudou, la parole se libère touche le cœur puis s'envole dans un aurevoir.

En souvenir de Bandit
En souvenir de Bandit
En souvenir de Bandit
En souvenir de Bandit

Pour changer de sujet un peu triste, voilà les photos de la cape portée par les enfants de Virginie que j'avais confectionnée avec un dessus de lit d'une personne.

Porté par Johann âgé de 5 ans, la cape arrive au bas des pieds (je pense qu'il lui en faudra une pour lui seul hein Virginie ! une blanche avec une croix rouge ?)

puis porté par Guilian 11 ans

ils sont beaux nos templiers prêts pour de belles aventures....

En souvenir de Bandit
En souvenir de Bandit
En souvenir de Bandit
En souvenir de Bandit

Bon dimanche à vous qui passez par ici.

Myricoud

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Comme c'est touchant...C'est difficile de perdre un animal et ton aide est un beau témoignage d'amitié pour ton amie! Je suis contente de pouvoir déposer un commentaire, je vais retourner voir l'autre post! Bisous
Répondre
M
il y avait comme dirait un esprit avec nous, j'ai fait que me tromper dans le montage lol
F
Très belles réalisations, j'aime beaucoup la cape, fièrement portée !
Répondre
M
ils ont de l'allure ces petits templiers
P
il est sympa ce bandit(j'ai été voir le tuto du coup,on ne sait jamais!!)tes templiers sont trop beaux!!bon dimanche pour toi aussi
Répondre
M
pleins d'amour les yeux ce toutou, bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog