Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-28T07:51:40+01:00

une avancée du futur quilt pour les 20 ans d'Emilie

Publié par Myricoud

Bonjour,

Voilà une avancée du futur quilt, les blocs sont Ferris Wheel. Coutures mains et machine, je n'arrive pas à faire les coutures en Y. Alors la bonne vieille méthode à la main.

Les couleurs ont été choisies par ma petite-fille, ICI

une avancée du futur quilt pour les 20 ans d'Emilie

Bonne journée à vous qui passez par ici.

 

Myricoud

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Félicitations! J'admire ce travail de longue haleine! Bisous
Répondre
M
Un beau travail... de patience...<br /> J'admire.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
C
Ton ouvrage s'étoffe au fur et à mesure. Tu avances bien.<br /> Biz
Répondre
F
Ca avance bien ! Très beau, bravo, et bon courage pour la couture main ????
Répondre
C
ça prend très joliment tournure.
Répondre
P
très sympa;bon courage car à la main c'est toujours long;bises
Répondre
M
A la main c'est plus sûr, c'est mon avis aussi ! J'aime bien les couleurs , la forme du bloc aussi ! bizh
Répondre
C
quel travail ! c'est beau, quelle grandeur fera-t-il une fois terminé ???? tu as encore de quoi t'occuper ..... bon weekend, amicalement
Répondre
M
Bonjour Chantal, je ne sais pas la taille finale, je m’arrête à 11 roues pour la largeur et 6 roues pour la longueur, ensuite une bande pour le pourtour <br /> bon dimanche, amicalement

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog