Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-12-03T07:43:24+01:00

kdos faits maison

Publié par Myricoud

Bonjour,

Avant d'emballer mes cadeaux de Noël pour les grands, des photos des bonnets pour toute ma petite famille, en espérant les avoirs tous à la maison pour le 24 Décembre....

Mes gendres adorent Star wars, j'ai fouillé sur le net et j'ai donc trouvé des tutos

 

Le bonnet  ROGUE ONE tuto ICI

kdos faits maison

Le bonnet THE FORCE AWAKENS tuto ICI

kdos faits maison

Le bonnet STORM TROOPER tuto ICI

kdos faits maison

Un autre bonnet pour une de mes filles qui en veut un au motif jacquard modèle de chez DROPS, le winter carnival, c'est un bonnet loose.

tuto ICI

kdos faits maison

L'ensemble de tous mes bonnets c'est à dire 9

kdos faits maison

L'avancée du futur quilt de ma petite-fille

kdos faits maison

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Super le plaid
Répondre
M
Les bonnets sont top et le futur patch est trop beau, merci pour ces jolis photos, tout le monde sera ravi je pense
Répondre
F
super cadeau tous ses bonnets,bravo a votre petite folle tres beau se quilt bonne soiree
Répondre
P
jolie collection de bonnets star wars,j'ai aussi des amateurs à la maison(on a enregistré une série de films qui passent à la télé!!)belle avancée du patch pour ta petite fille;bises
Répondre
C
Magnifique bouquet de bonnets. Tu vas faire des heureux.<br /> Le plaid avance vite c'est super.<br /> Biz
Répondre
F
Wahou!!! Je n'avais pas vu le quilt! c'est splendide!!!! Bravo!!!
Répondre
F
Quelle belle moisson de cadeaux! Bisous
Répondre
C
tu as drôlement super bien travaillée !!!!! et bravo pour le quilt pour ta petite fille .... je suis admirative pour ton avancée .... bonne soirée
Répondre
M
J'adore ces bonnets ! Des modèles qui plairaient aussi à mes petits enfants! Bizhhhh
Répondre
C
Tu es super active en cette période d'avant Noël ! Bravo, les bonnets Star wars sont beaux et originaux.
Répondre
M
En voilà de jolis cadeaux!<br /> Merci pour les liens, je pense faire "the force awaken" pour mon petit fils passionné de Star wars...<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
J
Belle production bravo
Répondre
J
jolis cadeaux !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog