Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-08T20:27:00+02:00

J'ai fêté mon demi-siècle

Publié par Myricoud
compo14-copie-1.gif






En réalité
, je suis née en Mars, mais pour faire un barbecue avec toute ma famille, j'ai attendu le mois de Juin. Heureusement, ce jour là, le soleil était également avec nous.
Ce fût une très belle journée de bonheur et de joie.

ma-famille.JPG











Nous avons fait un feu d'artifice en plein jour, et cela à mis le feu dans les broussailles derrière la rivière.
C--line-Chinois-feux-d-artifice.JPG















Le pompier improvisé a éteint le feu, et cela a dégénéré en bataille d'eau.

d--g--narati--2-.JPG



2abeilles.gif


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Oui c'était trop bien se jour là avec l'extinction du feu dans les broussailles qui à fini en bataille d'eau.
Répondre
M
Et les hommes qui faisaient la chaîne pour récupérer le "pompier enlisé LOL" que marade

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog