Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-20T09:44:00+02:00

Cache torchons broderie point de tige

Publié par Myricoud
rose-line02.gif
couture4.gif







Un autre essai de broderie, comme j'aime aller chiné chez Emmaüs, un jour, je suis tombée sur un cache-torchons dont la broderie n'était pas terminée.
Et comme j'aime le style campagnard de nos grand-mères, et bien je l'ai acheté et je l'ai terminé, comme pour le napperon, dans l'article essai de broderie, j'ai tâtonné et le voici !

broderie_cache_torchons_ point_tige
Là c'est pour la bordure, ça était difficile de faire comme la personne qui l'avait commencé.....
cache-torchons-bordure.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Très frais comme broderie.<br /> J'aime bien.
Répondre
M
J'aime beaucoup la broderie traditionnelle, tu as bien fait de la continuer.<br /> Michou
Répondre
G
C'est une super idée de continuer la broderie que quelqu'un n'a pas fini. Cela en valait la peine, le résultat est très réussi. Bonne continuation.
Répondre
M
Marcher dans les pas d'une personne inconnue, tu imagines sa vie, ses rêves, et pourquoi n'est il pas achevé. Pleins de questions qui resteront sans réponse, c'est un peu comme lorsque l'on trouve un objet appartenant au passé...........Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog