Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-22T19:18:00+01:00

Les frivolités vous connaissez ?

Publié par Myricoud
undefined

J'ai eu la visite de bilitounette, une personne qui a de l'humour et bien sympatique, et comme je suis curieuse je suis allée lui rendre visite.

Elle fait des frivolités , sur le coup je me pose la question à la façon de Coluche "QuOII ....." mais qu'est-ce que c'est à part la description au premier degré, je regarde dans mon dico et à la dernière ligne  je lis : au pluriel  Petits articles de mode, de parure.
Ouf j'avais frisé la crise cardiaque.

Bon bien sûr j'avais compris grâce à ces superbes réalisations.

C'est tout bonnement magnifique, d'un raffinement exquis. En plus bilitounette donne des liens qui font rêver. Je vous invite à aller sur son blog iciundefined
_bug_fckanti_bug_fck

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
merci pour ces adresses mais souvent c'est en anglais, dommage
Répondre
M
Oui c'est dommage....
P
j'entends ce mot là depuis toute petite dans la bouche de ma grand-mère, maman et ma tante, j'aimais ce mot et je trouvais cela tellement joli !
Répondre
M
hihi moi j'avais jamais entendu parler de ces magnifiques frivolités.
B
Rhooooooo, je rougis là!!!! Pour la frivolité, quand on a une madame près de soi, çà va assez bien, mais le mouvement est pas simple à bien faire! Bonne journée, un immense merci et gros gros bisous!!!!!
Répondre
M
gros gros bisous à toi aussi et apprends bien le mouvement
P
Je m'y suis essayé et pas aimer du tout...... pourtant je trouve cela très jolis.
Répondre
M
C'est très jolis, mais je ne sais pas j'ai jamais fait...
M
justement j'aimerais bien essayer un jour.... Muriel
Répondre
M
Ca doit être passionnant...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog