Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-01T09:30:00+02:00

Elle avance toujours ma petite fée en broderie

Publié par Myricoud xxx



Des nouvelles de Columbine Icewand .... Voilà, elle a revêtue sa robe couleur campanule, elle c'est offert un bain d'eau très précieuse pour avoir une peau de nacre, puis elle est allée chez le coiffeur, deux petites mèches sur le front.

 Reste les ailes et puis ensuite la monter en coussin associé à des carrés de patch, dans les couleurs de ma petite fille.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
ravissante cette demoizelle!
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
M
Tu vois que tu sais broder, c'est très beau.<br /> Pour une leçon de point compté, c'est quand tu veux. Au fait je vais dans la marne le WE du 23 aout, la filleule à Gentilmari se marie.
Répondre
M
<br /> chouette on pourra peut être se voir ?<br /> <br /> <br />
C
ELLE est magnifique ta petite fée
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
A
Coucou Myricoud, me voilà de retour! et je m'aperçois que tu continues à bien travailler sur ta fée qui deveint de plus en plus belle! a-t-elle une baguette magique?<br /> Gros bisous Annette
Répondre
M
<br /> non pas de baguette magique, bisous<br /> <br /> <br />
C
Comme je te l'ai déjà dit, tu te débrouilles très bien !Elle va être magnifique !
Répondre
M
<br /> Grand merci ma Cathy pour tes encouragements<br /> <br /> <br />
F
Naissance d'une nouvelle fée... C'est le bonheur!!
Répondre
M
<br /> Merci Fée des Bois<br /> <br /> <br />
M
bien jolie le début de cette féé. C'est chouette un nouveau virus qui n'est pas dans le pc..mais qui tiens bien compagnie
Répondre
M
<br /> Merci Mamie Cocotte c'est relaxant la broderie<br /> <br /> <br />
M
très sympa.... le coussin va etre magnifique, ta petite fille va être ravie...Muriel
Répondre
M
<br /> merci Muriel<br /> <br /> <br />
M
Toute mignonne et de légèreté ! <br /> <br /> Michou
Répondre
M
<br /> hihi merci beaucoup<br /> <br /> <br />
E
en effet...elle avance!!!!!chouette!!
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
B
Hé bien, elle sera magnifique et une petite fille pourra être super fière du travail que tu as fait, bravoooooooooooooo!!!!!!!
Répondre
M
<br /> hihi merci beaucoup<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog