Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-01T08:20:00+02:00

1 an déjà avec vous

Publié par Myricoud xxx


Cela fait 1 année que j'ai commencé sur la bogosphère, je suis heureuse de partager mes trésors avec vous et je vous remercie de votre fidélité et de vos petits mots, j'adore vous lire, cela me fait du bien de connaître vos avis.

C'est aussi pour vous un anniversaire, car au travers de vos réponses, je me suis faite de bonnes amies et je vous remercie du fond du coeur.
Cela permet également de voir d'autres blogs, dans des domaines différents du miens et c'est ça aussi la magie de la blogosphère.
Je vous REMERCIE toutes ainsi que les silencieuses vous êtes nombreuses je le sais.

Je vous offre une part de gâteau virtuel, à consommer sans modération.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Hum, c'était très bon. Bon anniv à ton blog et bonne continuation
Répondre
M
<br /> merci mon amie<br /> <br /> <br />
L
Bon anniversaire !!
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
merci pour la part de gateau, sans danger pour la ligne ! Bon anniversaire le blog.<br /> amitiés
Répondre
M
<br /> merci Mamie Cocotte amitiés<br /> <br /> <br />
C
Avec un peu de retard, bon anniversaire ma Mymy !!! Gros gros bisous.
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup ma Cathy gros gros bisous<br /> <br /> <br />
E
très heureuse de venir te voir quand je peux!!!!bon bloanniv à toi!
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Elichrys bisous<br /> <br /> <br />
F
Bon anniversaire et longue vie à ton blog ! La blogosphère est un univers magique créateur d'amitié et de complicité et c'est une excellente chose!<br /> Plein de bisous à toi !
Répondre
M
<br /> oui un univers magique où je me fais de bonnes amies tu as raison pour tout bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />
B
Bon anniversaire. Je viens avec toujours autant de plaisirs<br /> Bises
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup de tes visites bisous<br /> <br /> <br />
M
bon anniversaire a ton blog... que j'ai toujours du plaisir a visiter... muriel
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Muriel<br /> <br /> <br />
B
Ohhhh mais bon anniversaire!!!! Moi je suis bien contente d'avoir découvert ton blog!!!!!!Gros gros bisous!!!!!!!5ZM
Répondre
M
<br /> Moi aussi je suis contente de connaitre ton blog plein de bonnes adresses et très varié. Bisous<br /> <br /> <br />
S
Merci pour le gâteau et bon anniversaire !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
M
<br /> hihi merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
P
Comme le temps passe vite, un an !!!<br /> Je souhaite qu'il vive encore et encore...<br /> Gros, gros bisous
Répondre
M
<br /> C'est vrai que le temps file file gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />
P
Joyeux anniversaire et surtout continue encore longtemps comme ça..........Bisous
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Patou<br /> <br /> <br />
M
Bon anniversaire Myricoud, merci pour toutes les jolies choses que tu nous fais partager. Continue surtout.
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Marie Claire bisous<br /> <br /> <br />
A
Bon anniversaire à ton blog et longue vie à celui ci et félicitations à toi Myricoud et de gros bisous<br /> Annette
Répondre
M
<br /> Merci Annette<br /> <br /> <br />
M
Alors super bon anniversaire à ton blog et bonne continuation encore très longtemps pour nous montrer toujours des grandes merveilles.<br /> <br /> Michou
Répondre
M
<br /> hihi merci Michou<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog