Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2008-08-01T22:00:00+02:00

Je fais, tu fais, nous faisons moi un pull toi un mur

Publié par Myricoud xxx


Ah les vacances !!!!!!!!
Bien que je me sois absentée durant une semaine studieuse dans les Charentes, mon zhome n'a pas chômé.
Il a entrepris de monter les murs de la futur véranda.

Non là vous ne le verrez pas à l'ouvrage puisque je n'étais pas à la maison, pour le prendre en photo.
Mais ce que je ne vous ai pas montrer, c'est celles de l'abri de jardin, il l'a monté en Juin. C'est un touche à tout mon zhom, et même pas peur.


Bon vous me direz, que pour un abri de jardin, il y a été un peu fort. LOL

 A moi maintenant, je vous montre mon avancé dans son pull, Zhom l'a bien mérité pour cet hiver, reste les manches et le col.
Je me demande si je ne vais pas attendre, des-fois qu'il ne finisse pas ces travaux. Je fais, tu fais. Ahahah !!!

 Il faut que je vous dise, pour le devant du pull, j'avais oublié de faire les échancrures de manches........
Je m'en suis aperçu en rabantant les mailles pour le col... Tiens Y A UN TRUC QUI COLLE PAS....
Donc j'ai démonté un à un les 44 rangs de mailles TORSADEES.
 Zhome a dit " heureusement que moi je ne travaille pas comme toi "
Il ne se trompe JAMAIS HEIN !!!!
J'avoue qu'il est plus facile de démonter un pull, qu'un mur.....


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Gaby 10/08/2008 18:08

Vous travaillez bien tous les deux !

Myricoud xxx 17/08/2008 18:12


un beau travail d'équipe lol


cathyb16 04/08/2008 16:10

Sacré abri de jardin !!!! Vous allez pouvoir en faire une salle de bal ! lol

Myricoud xxx 04/08/2008 18:18


lol on ne nous l'avez pas encore sorti celui là relol


pascale 02/08/2008 11:22

Chacun à votre manière, vous avez tous bien travaillé !!!
bisous et bon we

Myricoud xxx 04/08/2008 17:57


merci beaucoup bisous


Fée des Bois 02/08/2008 10:28

Bravo à ton zhom pour son travail d'artiste !! Et à toi aussi pour le joli pull !!
Je viens de lire ton commentaire. Félicitations pour ta petite ! Tu dois être folle de joie! Plein de bisous à toi et ta petite poupée...

Myricoud xxx 04/08/2008 17:57


Merci beaucoup Fée des bois, je suis heureuse ah que oui


mclairepatch 02/08/2008 08:40

Tu as le temps pour finir le pull de ton zhome, il doit pas avoir froid ,avec le gros boulot qu'il fait , félicites le bien , c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Myricoud xxx 04/08/2008 17:56


oui il sera fini avant la veranda lol


Michou 02/08/2008 08:04

Eh bien, bravo à ton homme pour l'abri de jardin et la véranda qui monte qui monte ! Et pour toi aussi pour le pull qui descend qui descend hihi !

Michou

Myricoud xxx 04/08/2008 17:55


hihihihiihiihihiihiihiiiiiiiiiiiii


Bidouillette 02/08/2008 00:21

Mince dis donc, chapeau à ton zhome!!!!!! Et puis ton pull, il peut en rire, mais il aura bien chaud!!!!!!!!!!

Myricoud xxx 04/08/2008 17:55


hihi oui il aura bien chaud si je le fini lol


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog