Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-30T23:00:00+02:00

Times and Seasons ( Octobre) chats patchwork

Publié par Myricoud xxx





Voilà Octobre, où à la fin du mois Halloween et fêter ; donc dans le calendrier 1996, Piecemakers, nous a proposé un bloc se rapportant à cette fête.

Scaredy Cats
patchwork-appliqué_chats_citrouille_inversé
Citrouille en appliqué et appliqué inversé. La queue des chats en relief, petits boutons pour les yeux.

Le mois de Septembre se trouve ICI

Le dicton du mois " En octobre tonnerre, vendanges prospères" ben zut chez nous c'est fini les vendanges.
Il faudra revoir ce dicton... enfin pour ma région ça le fait pas ça.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Bravo pour ce nouveau bloc ! Ce patch va être ravissant et ton travail est parfait...<br /> Moi, j'ai arrêté le patch et tous les loisirs créatifs. Plus aucune envie ni inspiration...Je suis d'ailleurs en train de chercher un moyen de liquider tous mes tissus et bouquins.
Répondre
F
Bravo pour ce nouveau bloc ! Ce patch va être ravissant et ton travail est parfait...<br /> Moi, j'ai arrêté le patch et tous les loisirs créatifs. Plue envie ni inspiration...Je suis d'ailleurs en train de chercher un moyen de liquider tous mes tissus et bouquins.
Répondre
M
<br /> Dommage que tu arrétes, mais parfois il faut laisser le temps au temps gros bisous fée des bois<br /> <br /> <br />
T
Merci pour tous les dictons et pour tout ce que tu nous montres, super ton blog<br /> Bisous Béa
Répondre
M
<br /> merci de ta visite gros bisous<br /> <br /> <br />
C
Moi, je l'ai vu en "vrai" et il est très très beau, tout le couvre lit est magnifique d'ailleurs... LOL, je viendrai voir le prochain.....
Répondre
M
<br /> oui tu l'as vu en vrai de vrai<br /> <br /> <br />
M
Très joli ce bloc. Tu as bien travaillé. Pour les vendanges, nous on y est en plein
Répondre
M
<br /> merci Maninoumalou, il doit faire bien froid vendanger en ce moment. Bisous<br /> <br /> <br />
P
Pour Over the trail , c'est très simple ! Jenny propose soit de faire le patch motif "churn dash", soit nous terminons et faisons un autre patch avec un motif chères aux pionnières du 19eme siècle ! c'est tout... si tu as envie de participer, adresse-toi à Jenny sur le blog !
Répondre
P
Un très joli bloc !!! bravo.
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
B
Il n'y a plus de saisons !!!! J'aime beaucoup la citrouille <br /> Bises
Répondre
M
<br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
C
j'adore ce bloc
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Z
Oh!!! excellent cette petite citrouille coeur.....bravo myricoud pour ces petites merveilles. Bise,zaza.
Répondre
M
<br /> oui elle est bien particulière cette citrouille bisous mon amie<br /> <br /> <br />
A
Bravo pour ton bloc gentille Myricoud.<br /> Gros bisous<br /> Annette
Répondre
M
<br /> merci Annette gros bisous<br /> <br /> <br />
M
superrrrrrr la citrouille mais je prefere la queue des chats mdrrrrrrr gros bisous ma ptite belle soeur a bientot
Répondre
M
<br /> hihi à bientôt<br /> <br /> <br />
M
J'ai ce bloc en carte postal !! il est magnifique !<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> alors tu as bien de la chance merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
Chez nous les vendanges ne commenceront que lundi...<br /> Magnifique ce bloc, j'aime beaucoup la forme particulière de cette citrouille. Gros bisous.
Répondre
M
<br /> ben nous c'est bien fini les vendanges et merci beaucoup gros bisous<br /> <br /> <br />
M
joli bloc ..... ouais les dictons sont souvent plus faits pour la rime que pour la réalité, quoique souvent il y a quelque chose de vrai au départ...bisous... Muriel
Répondre
M
<br /> merci beaucoup c'est vrai que les dictions datent aussi alors.... Bisous<br /> <br /> <br />
L
en tout cas c'est très joli !!
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog