Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-13T12:15:00+01:00

Over the trail barattes

Publié par Myricoud xxx


Dans ce froid qui vous glace, les sangs, je vous montre mon avancé des barattes dans le cadre de notre expédition vers le Grand-Ouest. OVER THE TRAIL
Toujours dans la récup de chemises à carreaux, et unies.
Il ne me reste maintenant 6 blocs à finir,je vais cogiter pour les bandes intermédiaires.


Moussette ma petite chatte qui m'est d'une grande aide, adore se blottir dans ma poubelle de fils.

Elle est pas belle la vie !!!!
Reste plus qu'à me trouver une poubelle en attendant que Madame me la rende.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Tu as superbement bien avancé ton projet !! <br /> Je comprend que tu n'oses pas la déranger elle a l'air tellement bien !!
Répondre
M
<br /> ça a du bon les pannes d'ordi, je croise les doigts comme même bisous<br /> <br /> <br />
P
pour une poubelle à fils elle est gande, mais pour un panier à chat elle est un peu juste ! MDR <br /> tous les mêmes, ils participent à toutes les activités !<br /> mais s'ils ne s'occupaient pas de ce que l'on fait ça serait bien triste !
Répondre
M
<br /> hihi c'est que je travaille beaucoup lol donc grosse poubelle lol, mais même dans un plateau pour 2 muggs elle se blottit hihi<br /> <br /> <br />
B
Oui mais dis ma belle!!!! C'est de la provoque!!!!!!! Une si grande poubelle de fils, non mais, faut une petite hein!!!!!! Sinon, ben forcément.................... Trop marrante, mais bon je change vite de page, çà pourrait donner des idées à un autre ici, lol!
Répondre
M
<br /> hihi elle essaie même de se mettre dans le plateau dans lequel tiens juste 2 muggs lol<br /> <br /> <br />
C
C'est bon d'être un chat chez toi !!!<br /> Superbes tes blocs. Bon dimanche.
Répondre
M
<br /> je pense que oui lol bisous<br /> <br /> <br />
M
c'est fou comme les chats aiment se blottir sur nos affaires de couture...moi ils aiment se poser sur la dentelle en cours, sur les aiguilles....<br /> bonne nuit..Muriel
Répondre
M
<br /> tous pareils ces gentils minous<br /> <br /> <br />
L
superbe .. et le chat trop chouette dans la poubelle à fil !!
Répondre
M
<br /> hihi<br /> <br /> <br />
M
Déjà quelques beaux blocs !!! géniale Moussette !!<br /> Bises et bon we
Répondre
M
<br /> bisous et merci<br /> <br /> <br />
M
Belle avancée, pour moi c'est un peu plus lent, Il y a les priorités des chuts de noêl.<br /> Bisous ma belle
Répondre
T
ton travail est magnifique et ta chatte sait ou elle est confortablement installée et au chaud qui plus est<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
M
<br /> merci beaucoup, la chatte adore car dedans avec les bouts de fils et de tissus c'est tout doux<br /> <br /> <br />
Z
ça avance bien ma myricoud, il va être superbe ce plaid. Bise,zaza.
Répondre
M
<br /> oui il avance bien je suis contente bisous ma Zaza<br /> <br /> <br />
C
Elle a trouvé la solution pour être bien au chaud !<br /> Trop sympa tes blocs, çà fait faire un joli patch au final. Gros bisous.
Répondre
M
<br /> oui elle y est tous les jours lol et merci<br /> <br /> <br />
V
Alors ça y est, on se sent mieux ? Vite, vite, il faut maintenant rattraper tout ce manque informatique !!!!!<br /> Contente de te lire Myriam<br /> Bisous et à bientôt<br /> Violette
Répondre
M
<br /> oh oui ça fait du bien de papoter avec le net bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog