Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-10T11:29:00+01:00

3 bobines de fils anciennes

Publié par Myricoud xxx


Mon petit chéri m'a rapporté de je ne sais où, 3 bobines de fils, elles sont anciennes, la bobine est en bois et le fil et encore entouré de sa "bande de garantie".
2 sont des fils de lin retors 3 fils, 24 mètres couleur brun clair et blanc-crème, de la marque "Droullers-Vernier" de Lille.
L'autre et une bobine de pur lin câblé 6 fils double torsion, spécial machine de la marque ""chien de chasse" H&L.ROGEZ" à Lille de couleur indéfinissable...
Ainsi ces bobines vont rejoindre ma collection d'objets anciens de couture.


Je rajoute : cher petit chéri, veut recoudre son cuissard abîmé dans les bois avec l'un de ces fils hyper solide lol

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Mdr , fait lui voir ou son tes fils à quilter et tes aiguille pour ses cuisardes <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> hihi ne t'inquiette pas il aura le fil à quilter lol, bisous<br /> <br /> <br />
L
ouhaouha.. sacré vieilles bobines .. mais surement bon fils !
Répondre
M
<br /> parait que se sont des fils d'un cordonnier, mais c'est vrai il y en a un qui est hyper costaud<br /> <br /> <br />
Z
Alors là ton titi mari à trouver un vrai petit trésor. <br /> Bise,zaza.
Répondre
M
<br /> oui il est, et il m'a trouvée un trésor, bisous ma Zaza<br /> <br /> <br />
M
il a bien droit à une petite réparation en échange de ces trésors.... bisous...Muriel
Répondre
M
<br /> hihi oui il aura une réparation, mais pas avec ces fils là, bisous ma grande<br /> <br /> <br />
B
Génial ces trouvailles!!!! Mais coudre avec ces fils n'est pas toujours gagné, j'en ai un qui............. est aussi solide que du beurre, ils veillissent parfois mal!<br /> Euhhhhh tu peux me donner ton adresse postale? Lol! Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> lol donne ton adresse, mais tu n'auras pas mes bobines de fils, chéri a dit que c'était des fils de cordonniers , bisous<br /> <br /> <br />
T
Bravo à ton petit chéri car ça devient rare d'en trouver<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
M
<br /> je vais les garder précieusement, un tit trèsor le mari aussi lol, bisous<br /> <br /> <br />
M
Ce sont de bons fils pour quilter (j'en ai en noir)<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
M
<br /> il parait que se sont des fils de cordonnier, du costaud , bisous<br /> <br /> <br />
P
Le tien aussi se met à la couture lol
Répondre
M
<br /> lol oui il va si mettre, mais c'est moins important que le tiens lol<br /> <br /> <br />
C
Belle trouvaille !!! Bisous et à+
Répondre
M
<br /> hihi oui bisous et à+<br /> <br /> <br />
C
belles trouvailles!
Répondre
M
<br /> oui en effet, je suis contente<br /> <br /> <br />
P
Donnes à ton chéri du fil pour quilter qui est déjà bien solide et gardes précieusement tes bobines anciennes <br /> Bisous ma Myricoud
Répondre
M
<br /> je pense que je vais faire ça, tu as bien raison, bisous à toi<br /> <br /> <br />
A
Belle trouvaille! bisous de nous deux à vous deux gentille Myricoud.<br /> Annette
Répondre
M
<br /> oh oui alors, je suis contente de ces trouvailles, bisous petite Annette et à ton chéri<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog