Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-23T11:22:00+01:00

cadeaux d'anniversaire de jolis tissus

Publié par Myricoud xxx


Je reviens de ma BAL, Evelyne 59 a eu la délicate attention, de me faire un présent.
De très jolis tissus et les boutons assortis :


 ainsi qu'un livre " Vases en patch" un hors série de MAGIC patch.

Je l'ai parcourru c'est étonnant ce que l'on peut faire :


 il me tarde de mis mettre et de vous montrer ce que cela donnera.

Je te remercie infiniment Evelyne, et te fais de gros bisous. La journée est donc belle, la vie un trésor de surprises, et des amies qui vous tiennent chaud au coeur comme un quilt.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
super gâtée !
Répondre
M
<br /> voui voui<br /> <br /> <br />
E
Contente que ma lettre soit arrivée à "bon port" et que mes petits cadeaux te plaisent.<br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> Evelyne
Répondre
M
<br /> Encore MERCI Evelyne ils sont ravissants ces tissus, gros bisous et bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
C
trop beaux les tissus, et les boutons. et mon paquet qui n'est tjs pas parti, nous sommes rentrés trop tard de paris...tu devras encore attendre, désolée... bisous
Répondre
M
<br /> hihi pas grave tu rajouterais un quelque chose que tu sais lol; gros bisous re lol<br /> <br /> <br />
L
superbe attention !!
Répondre
M
<br /> voui voui<br /> <br /> <br />
C
Je reconnais bien là le grand coeur d'Evelyne !!! <br /> Les boutons ! Je veux les mêmes !!!!
Répondre
M
<br /> nan nan les boutons c'est pour moi lol, c'est vrai qu'Evelyne a aussi un grand coeur, bisous ma Cathy<br /> <br /> <br />
M
ah dis donc, des vases en patch ? je ne connaissais pas, ça a l'air super smypa... bisous..Muriel
Répondre
M
<br /> ça demande tu matériel mine de rien lol, gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Très jolis cadeaux, tu as été bien gâtée
Répondre
M
<br /> voui voui, gros bisous<br /> <br /> <br />
A
Tu as eu de jolis cadeaux, tu le mérites gentille Myricoud.<br /> Bisous <br /> Annette
Répondre
M
<br /> merci Annette, gros bisous<br /> <br /> <br />
K
La main sur le coeur , elle t'a bien gatée c'est superbe <br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> en effet, Evelyne a un grand coeur, gros bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog