Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-12T08:58:00+02:00

sacs patchwork et suite apprentissage tites xxx

Publié par Myricoud xxx

Voilà j'ai enfin trouvé le temps de finir le sac commencé, au mois de Février chez Crazypatch , il ne me manquait que la doublure à mettre et y insérer une poche zippée à l'intérieur. J'ai un peu galèrè.
couture_sac_patchwork

Hier j'avais une envie folle de travailler, j'ai donc fait un sac aux 22 carrés pour ma fille qui va fêter ces 29 ans dans un mois. Elle aime le style Africain, donc je lui ai confectionnée avec des tissus boubou J'ai également galèrè ....
couture_patchwork_sac_africain

Hier soir, rien de terrible à la télé, j'ai donc fait la 5éme partie de l'apprentissage des tites XX , apprentissage lancé sur le forum DINGUE DE PATCH.

Maintenant il faudrait que je recommence à  quilter mon Irish Chain, plus grand chose à faire mais c'est toujours la dernière ligne droite la plus difficile, et quilter aussi OVER THE TRAIL.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Ces sacs sont magnifiques, j'adore !! et la broderie très fine, ça donne des démangeaisons dans les mimines...<br /> Bravo !
Répondre
F
Il est beau ton sac africain ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> merci beaucoup fée des bois et gros bisous<br /> <br /> <br />
M
MAGNIFIQUES ces deux sacs ...j'adoooooore les 2<br /> <br /> BRAVO très belles réalisations et l'on ne voit pas que tu as galéré comme tu dis tout à l'air PARFAIT !!!!!!!<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> une patcheuse ......MW
Répondre
M
<br /> merci beaucoup mais bon la galére à du bon aussi bisous<br /> <br /> <br />
K
c'est très joli bravo et bonne journée
Répondre
M
<br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
M
beaux ces deux sacs. Bisous
Répondre
M
<br /> merci beaucoup et gros bisous<br /> <br /> <br />
L
superbe dis donc les sacs !! tu as bien bossé !!
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
M
Bravo pour ta broderie, tu vois ça vient.<br /> Et les sacs, j'adore
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup , oui ça vient les tites xxxx, mais bon.... gros bisous<br /> <br /> <br />
C
ils sont bien jolis tes sacs
Répondre
M
<br /> Merci Cat<br /> <br /> <br />
M
vraiment très beaux ces deux sacs !!!bizzMeli
Répondre
M
<br /> Merci Meli et gros bisous<br /> <br /> <br />
M
super!!! tres beaux sacs ma ptite belle soeur gros bisousssss et bon paques
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup ma tite belle-soeur, bon Lundi de Pâques et gros bisous<br /> <br /> <br />
K
J'adore les sac avec une préference pour celui africain , d'ailleur ça me fait penser que je pourrais recycler les boubous de mes enfants comme tu l'a fait .<br /> Merci pour l'idée , bisous
Répondre
M
<br /> Hihi les idées de recycler c'est trop bien, j'aime aussi, gros bisous ma tite Koko<br /> <br /> <br />
C
ils sont tres beaux ces 2 sacs a bientot bises
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Claudine et gros bisous<br /> <br /> <br />
M
très beaux tes sacs !!! mais pour les 29 ans de ta fille, tu aurais pû lui faire un sac au 29 carrés !!<br /> bises
Répondre
M
<br /> hihi nan nan pas 29 ça ne le ferait pas lol, gros bisous<br /> <br /> <br />
C
Hé bien dis-moi ! Quelle mouche te pique ?! T'as acheté un turbo ?!...<br /> En tout cas, bravo, tu galères peut être, mais le résultat en vaut la peine !
Répondre
M
<br /> c'est la fièvre de l'aiguille qui pique pique et merci beaucoup ma Cathy, gros gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Pas très douée moi pour les sacs, en tout cas bravo pour les tiens et bonne continuation avec tes petites croix.<br /> Bisous et bonnes fêtes de Pâques<br /> Pascale
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Pascale et gros bisous<br /> <br /> <br />
C
Allez, tu as bien travaillé..super tes sacs... bon dimanche de Pâques
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, le repos du guérrier non non, il est rare qu'il arrive le guerrier, alors il faut profiter<br /> <br /> <br />
B
Tes sacs sont des merveilles!!!!!!!! <br /> Bravo pour les petites croix, courage et continue, quand tu pourras associer les deux techniques, ce ne seront que plus de merveilles que tu nous montreras!!!!! Bisous!!!!!
Répondre
M
<br /> merci beaucoup ma Bidouillette, je tire la langue avec les tites xxx, bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog