Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-24T22:00:00+02:00

2éme partie dans ma B.A.L. crochet frivolité grigri

Publié par Myricoud


Donc la factrice hier a mis dans ma B.A.L. deux enveloppes. Quand j'ai ouvert j'avais les yeux qui me sortaient de la tête à la façon du coyote de Tex Avery lorsqu'il rencontre une ravissante créature.
Pour moi c'était de voir les enveloppes, hé chacun son truc.

Pour avoir été la 20 000 ème personne a mettre un commentaire sur le blog de BIDOUILLETTE/TIBILISFIL, j'ai reçu une fleur au crochet, un petit coeur en frivolité tout fin tout fin et un grigri pour me porter chance, Cela à fonctionné puisque j'ai eu le bonheur d'avoir 2 enveloppes le même jour.

 Bidouillette et une très très gentille personne pleine de fantaisie, d'humour, de partage, grand coeur aussi et curieuse de tout, une touche à tout (pas étonnant avec un pseudo pareil) Elle fait des merveilles avec ses mains de la dentelle aux fuseaux,
(Violette va voir) du crochet et bien d'autres encore.

Son blog recèle de merveilles en tout genre, des trucs et astuces. Enfin allez faire un tour et vous verrez par vous même, je suis un mauvais écrivain je ne sais décrire ce que je ressens ce que je vois.
En tout cas un succès fou plus de 230 inscrites à sa new-letter et approche les 25 000 commentaires. (je pense pas me tromper ! ) ça me donne le tournis.

Fleur au crochet et macramé
version sur la tête ou en collier
crochet_macramé-fleur_accessoires

petit coeur en frivolité un joli fil doré
frivolité_coeur_fil_doré
le grigri au crochet avec un ange (j'adore les anges)

grigri_crochet_ange_bonheur
MILLE MERCIS MON AMIE la fée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
ouhaaaaaa magnifique !!! venant de Bidouillette .. c'est toujours des cadeaux venant du coeur !!
Répondre
C
Super !!! C'est bien que tu sois ainsi gâtée.<br /> J'ai un petit faible pour le joli coeur.<br /> Gros gros bisous.
Répondre
B
Un petit faible pour le coeur !!!
Répondre
C
J'espère qu'il te portera bonheur longtemps.... A plus
Répondre
B
Rhoooooooooooo je suis toute toute toute rouge, de rien mon amie, tu le mérites bien, j'espère que tout cela te portera bonheur!!!!<br /> <br /> Je prépare l'article pour demain, je suis contente e voir que tu as mis la fleur partout, je pensais à un collier, ma nièce à penser aux cheveux, toi tu penses à tout!!!!!!<br /> <br /> Enormes bisous!!!!!
Répondre
M
<br /> vi vi j'espère aussi lol je l'aime bien dans les cheveux encore mille mercis gros gros gros bisous<br /> <br /> <br />
M
avec Monique tu ne peux recevoir que des merveilles.. ce petit coeur !!!<br /> bisous..Muriel
Répondre
M
<br /> oui tu as raison des merveilles avec une fée pareil, bisous<br /> <br /> <br />
M
Magnifique, tu es encore bien gatée
Répondre
P
Et bien t'as drôlement été gâtée.Tout ceci est bein joli.<br /> Bisous et bon week end.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog