Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-01T22:00:00+02:00

Couture : baby patchwork Amisch

Publié par Myricoud


J'ai pris en photo mes deux patchwork baby Amisch, en attendant de faire un grand. Je me souviens avoir aimé les réaliser, et bien qu'ils sont loin d'être parfait, j'ai tout de même suivie la tradition, qui fait que les Amischs, mettent volontairement une pièce de tissu à l'envers ou autre couleur, car pour eux, la perfection n'est pas de ce monde. Pour ce baby quilt j'ai donc mis 2 pièces marron à la place de la couleur noire.

celui la est tiré du livre TWENTY LITTLE AMISH QUILTS
de Gwen Marston
patchwork_Amisch_Myricoud_trianglescelui-ci je ne me souviens plus
patchwork_Amisch_Myricoud_barrière

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Quel besoin d'être parfait si on y prend du plaisir!
Répondre
B
superbes bravo !!
Répondre
C
je les trouve bien!! un "proverbe patch" dit qu'il n'y a que Dieu qui sache faire des choses parfaites!!
Répondre
N
Coucou mon amie...j'adore tes patchs...et j'aime aussi l'idée qu'on les Amish de dire que la perfection n'est pas de ce monde et d'insérer des morceaux différents...c'est ce qui fait le charme de ses quilts....bisous bisous
Répondre
P
UN seul mot MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bisous
Répondre
G
tata m'a enleve les mots de la bouche , oops de la main lol<br /> <br /> treve de plaisanterie , tu es une fée aux doigts d'or<br /> <br /> felicitations
Répondre
B
Tu sais ma belle, quand je vois certaines choses qu'on vend et qui sont mal faites et pas belles, je me dis que tu as de l'or dans tes mains!!!!!!!!!! Enormes bisous à vous deux!!!!!
Répondre
M
ils sont très beaux, et c'est chouette d'avoir sacrifié à la tradition en faisant ces inversions... bisous..Muriel
Répondre
D
très beau, j'aime beaucoup la sobriété des quilts amisch
Répondre
Z
Oh!!!! comme ils sont beaux tous les deux......<br /> Bise ma myricoud.<br /> zaza.
Répondre
P
Ils sont beaux tous les deux, je te suggère une chose ! fais-en deux, un lumineux, un sombre... mais là tu n'es pas encore arrivée !<br /> Bon courage en tout cas et plein de belles réalisations !
Répondre
S
Superbe, comme les Amischs, très, très sobre.<br /> Bonne journée, bisous<br /> Petzi
Répondre
M
AH, que de merveilles chez ces Amischs, belle réussite tes 2 patchs , et je comprends ta difficulté pour choisir un modèle chez eux. J'en ai vu l'an passé à SMM il y avait une exposition Amisch : de toute beauté dans la sobriété.<br /> Il faudra que je m'y mette un jour aussi. Bisous ma Myricoud
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog