Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-17T09:56:00+02:00

Couture : patchwork tasses à café couture papier

Publié par Myricoud




Encore et encore une rétrospective lol, deux patchworks couture papier thème les tasses à café.
L'un a été réalisé dans le cadre d'une tambola dont les fonds récoltés ont été pour une association d'enfants malades.
Et l'autre pour les 60 ans de ma maman avec pour chaque tasse le prénom de ces petits-enfants. Ben ma foi le temps passe vite il y a 13 ans maintenant.

A cette époque je ne faisais de la couture papier qu'à la main, j'aime mieux à la machine plus rapide et plus précis.

Celui de gauche est pour l'association et celui de droite pour l'anniversaire de ma maman.

CLIC

Patchwork-couture-papier-tasse-café-Myricoud

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> bravo il est super gros bisous à ta maman<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bravo pour ton travail gentille Myricoud.<br /> Gros bisous<br /> Annette
Répondre
B
ouha superbe.. puré faut vraiment que je me remette !!
Répondre
B
Deux jolis patchs ! C'est rigolo sur la photo floutée de droite on dirait que c'est Michael Jackson qui tient le patch ! Tu nous avais pas dit que tu connaissais une star !!!
Répondre
M
<br /> merci beaucoup, je suis MDR bon ben fini l'anonyma lol<br /> <br /> <br />
S
Très beau, et très original !! Sympa l'idée des prénoms des petit- enfants !!<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
G
je suis en extase devant tant de talent!!!!!
Répondre
E
Encore de bien beaux et originaux ouvrages.<br /> Bisous. Evelyne
Répondre
M
sympas les tasses à café ; ça va aussi pour le thé ?<br /> bisous..Muriel
Répondre
C
Alors çà, suis pas capable moi... Bravo, encore de beaux ouvrages.<br /> Bisous bisous et bonne soirée.
Répondre
M
<br /> mais si, mais si, ma Cathy, si tu suits bien mon tuto, tu peux y arriver, maintenant que tu as une mac c'est même plus beau qu' a la main, et gros gros bisous et bonne soirée mon amie<br /> <br /> <br />
M
Quand on fait des choses minutieuses , rien ne vaut la couture papier et à la machine, ça va plus vite.<br /> Encore 2 petites merveilles que tu nous montres là<br /> Bisous
Répondre
Z
C'est vrai qu'à la machine c'est bien plus précis et le rendu des quilt est vraiment net......bravo pour celui-ci aussi ma myricoud.<br /> Bise ma belle.<br /> zaza.
Répondre
L
quelle endroit poétique c tre beau!
Répondre
K
Oui comme le temps passe vite , ils sont bien joli tous les deux
Répondre
B
Euhh patch papier, çà j'ai pas encore vu, mais de toute façon, c'est un fabuleux travail, je suis toujours admirative des travaux que tu as fait et des heures passées!!!!!! Bisousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog