Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-07T11:43:00+02:00

Connaissez-vous cette créatrice ?

Publié par Myricoud


Connaissez-vous cette créatrice, elle a des doigts de fée, ces créations sont des broderies ou plutôt des bijoux, j'adore ce qu'elle réalise, comme toutes fées, elle a une imagination sans borne et un coeur gros comme ça.
Je vous invite à aller dans sa boutique-blog pour voir ces merveilles, et surtout n'hésitez pas à lui demander un renseignement, comme toutes les fées, elle est très gentille et d'une douceur.
 Vous voulez son adresse ?

la voici : CAT DE VELOURS


Ecris avec mon coeur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Merci pour l'info en plus de mon Polo et des chouettes ,j'adore les fées et les lutins mais ne le dis à personne.<br /> Bisous ma jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je passe régulièrement chez Cat, j'aime beaucoup ce qu'elle réalise !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est une bien joli blog , merci pour le lien<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci , j'y cours<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Effectivement, c'est un très joli blog : de très beaux ouvrages!<br /> Bonne journée mon amie.<br /> Bisous. Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui Myricoud je connais Cath et c'est vrai qu'elle est super gentille<br /> gros bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super et merci pour le lien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je vais faire pareil, quand je vois les truc moches qui se vendent, elle mérite mieux!!!!!! Bisous et merci pour elle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou,<br /> Je viens de te retrouver sur le blog de CANTAGEL!<br /> Comme quoi "on est JAMAIS SEUL et c'est tant mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le lien, je vais aller voir<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en effet de bien jolies choses...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog