Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-23T05:00:00+02:00

7 ème page textile

Publié par Myricoud

Bonjour,

 

Le 23 du mois, on montre son exercice. Nathalie " la libellule s'évade ", nous a proposé de réaliser une page textile dont la technique de présenter sa fleur sur un fond tissé.

J'ai juste mis 2 fleurs brodées machine qui dormaient dans mes tiroirs, cadeau d'une amie, j'ai découpées les contours et cousues sur mon fond tissé.

Le fond est fait de bandelettes de coton uni à bord brute, j'ai bien aimé cette technique. A renouveler dans un avenir plus ou moins proche.

 

P1050636.JPG

 

Bonne journée à vous qui passez par ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Avec l'aide de ton fichier  pdf sur le calcul du métrage du tissu pour le patchwork, j'ai fait un petit fichier excel (sans aucune prétention), si cela t'intéresse, je peux te l'envoyer.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme c'est gentil, je vux bien ton fichier excel,<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Myriam/Myricoud<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien jolie ta page... moi, je suis un peu en retard... mais ça va venir.bisous<br />
Répondre
G
<br /> Ton fond dans tous ces jaunes différents et bruts me plait beaucoup et belle idée de récupérer ces fleurs endormies.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
J
<br /> Coucou, ma Myriam, celle-ci est bien jolie aussi,vite vite la fin de toutes les pages que l' on voit le résultat final. Gros bisous ma Mymi et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> c'est très sympa comme résultat.. bisous..Muriel<br />
Répondre
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Surprenant et original le tissage brut avec de jolies fleurs appliquées. j'aime beaucoup ce procédé. Bonne semaine, bises. <br />
Répondre
P
<br /> chaleureux ton mois de Juin!<br /> <br /> <br /> (nous ne devons pas habiter sous la meme latitude)<br />
Répondre
J
<br /> Bonne idée !!! je crois bien que je vais essayer cette technique car  J'ai réalisé mon premier carnet textile le mois dernier mais je n'ai pas encore fait de pages .<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Myriam.... petit bonheur du jour! QUel travail, quelles couleurs, bien dorées, bien ... comment dire, ensoleillées lol!! Bon dimanche ma belle, gros bisous!!!<br />
Répondre
C
<br /> jolie composition ;o) bon dimanche ma belle<br /> <br /> <br /> GROS becs<br />
Répondre
I
<br /> cela change , c'est très original<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
P
<br /> Voilà un joli tableau tissé d'amour..<br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Jolie page... Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Super,la mienne n'est pas encore terminée.... les jours passent trop vite. bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Et tu as fait de tout ça,  un très joli bouquet ma chère Myriam. Bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très gros bisous pluvieux !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> cela rend très bien, bisous<br />
Répondre
D
<br /> voilà une belle facon de rnger ses tiroirs, c'est superbe , j'aime bien le tissage de fond aussi. bizzzzz et bon dimanche gris gris. Dom<br />
Répondre
P
<br /> très jolie page textile,bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog