Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-22T06:54:00+02:00

8 ème page textile

Publié par Myricoud

Bonjour,

 

Le lupin pour ma page de Juillet, je suis rebelle Nathalie la libellule s'évade a proposé l'hortensia, mais début Juillet, le mien n'était pas encore en fleur, ça n'a plus tarder, par contre les lupins installaient au printemps dans mon nouveau massif, s'en donnaient à coeur joie.... et comme j'adore aussi cette belle légumineuse, je l'ai donc brodée.

 

La technique de ce mois travailler de fines bandes de tissus, là encore je fais ma rebelle. Mais ça m'inspire, je m'installe dans ma roulotte (véranda), c'est mon lieu de prédilection l'été, entourée de bric et de broc amassés depuis pas mal de temps, puiser dans ma poubelle à tissus, un tit bout par ci, un tit bout par là..., je m'étale, je compose à ma façon.

 

P1050699.JPG

autre lieu où j'aime me reposer, à l'ombre du noyer avec un bon bouquin.

546839_10200760549874709_2006389014_n.jpg

Bonne journée à vous qui passez par ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> très jolie page textile(et super coin dans ton jardin,on a envie de s'y allonger)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> hummm j'adorerais me reposer là, c'est superbe; ton travail est superbe aussi, tes interprétations sont subtiles. bizzzzz<br />
Répondre
P
<br /> tu me fais une petite place? j'apporte les rafraîchissements<br />
Répondre
V
<br /> Encore un magnifique bloc!<br /> <br /> <br /> Sympa ton coin pour lire!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Dans la véranda avec cette chaleur !! Mais comment fais-tu pour tenir ?<br /> <br /> <br /> Par contre dans tes hamacs sous la moustiquaire, c'est génial !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton bloc.<br />
Répondre
J
<br /> Coucou, ma Myriam, comme tu dois être bien à l' ombre de ton noyer et qu' est_ce qu' on a besoin d' ombre. Ca , c' est trop chaud, vivement la pluie ..... Ta page de juillet est sublime, toute en<br /> fraîcheur et puis tant pis, l' hortensia sera pour août . Gros bisous, ma Myriam, je pense à toi .<br />
Répondre
J
<br /> l'ombre du noyer, n'est-elle pas trop fraîche ?<br /> <br /> <br /> tu as eu raison de faire ta rebelle, c'est bien joli, bisous<br />
Répondre
C
<br /> Même, et surtout rebelle, j'aime ta page et j'adore ta façon de broder !<br />
Répondre
M
<br /> Oh jolie page de juillet !!<br /> <br /> <br /> Tu es au frais dans ton jardin, je reviens de Charleville, misère : qué calor !!!<br /> <br /> <br /> Décidement on va tout avoir en quelques jours !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Myriam, c'est vrai pas bon sous un noyer !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ces chaises sont bien accueillantes! les fonds d e tiroir regorgent de trésors....<br />
Répondre
M
<br /> très joli travail. Attention , on ne s'allonge pas sous un noyer, c'est très mauvais pour la santé. Il donne des maux de tête. Bonne journée quand même.<br />
Répondre
C
<br /> Belle page de rebelle ! j'aime aussi les lupins, mais eux n'aiment pas le calcaire, alors ils ne font guère plus d'une saison ;o) sous les noyers il fait toujours trop froid à mon goût, dommage,<br /> ils sont pourtant une ombre magnifique<br />
Répondre
B
<br /> Ahh les lupins!!!! Ma mère désespérait, parce que j'adorais (j'avais trois ans hein!!!) les égrener lol! Tu as égrené les points, le talent, la passion pour cette belle page rebelle! Gros bisous!<br />
Répondre
I
<br /> ne te fatigue pas trop ...mdr<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog