Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-30T05:41:00+02:00

avancé du patch des chats à tête de lune

Publié par Myricoud

Après avoir vu le patch de Violette, j'ai eu envie de reprendre mes chats à tête de lune.

Hier j'ai faufilé quelques chats, il m'en reste encore 2 à faufiler, puis appliquer toute cette petite famille de minous.

Ensuite il faudra fignoler, donner vie aux chats, ainsi que la finition du décor de fond.

C'est très boostant ces challenges. Je pense l'emmener en voyage, coudre le soir avec mon amie. Ou si la neige nous empéche de sortir lol.

P1010271.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> c'est bien joli<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est très motivant de réaliser un tel projet en commun. Ton travail avance bien et j'ai hâte de le voir terminer. Il sera très original. Bravo et bon week end. Gros, gros bisous. Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> çà commence à prendre forme, j'adore ces minoux !!! Crois tu avoir du temps là bas pour faire ces chats ?????<br /> Bisous du week end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non, non ma belle amie, plus de neige!!!! Mais prends-le, régale toi, çà nous enchantera!!!!! Enormes bisous admiratifs de ton talent!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Cela va être trognon comme tout ce panneau une fois fini....<br /> Bise ma belle.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est très réussi bravo ma belle bisoussss Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo!!!!!!!!!!!! quelle patience!!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> idéal comme occupation dans l'avion !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non malheureusement interdit dans l'avion dommage, car il y a 6 heures de trajet, tant pis<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il vas etre super jolie ton patch<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Béa<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> eh... le tout est que Myricoud ne soit pas elle aussi "dans la lune"!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi surement plus dificile<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> miaou!!! vivement qu'ils soient finis : ce sera sans aucun doute magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu as bien avancé Myricoud , une avancée très prometteuse et oui tu as raison emmène le ainsi plus tard quand tu le regarderas fini tu te souviendras de tes belles vacances;-))<br /> Douce journée!<br /> Biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Greenye, c'est vrai que je pourais dire je les aussi travaillé au Québec,<br /> <br /> <br /> belle journée à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voili voilou, tu as repris tes aiguilles, bonne nouvelle.<br /> Belle promesse, cet ouvrage, mais crois-tu qu'il y aura encore de la neige dans ce lointain pays où tu vas t'envoler??? Très gros bisous ma Myricoud<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Marie-Claire, et si si si il y a de la neige tout plein fois de Coyote, elle dit qu'il y en aura encore surement  dommage ou tant mieux ??? mais ça ne doit pas être pareil<br /> qu'en hiver tout de même.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce Marie-Claire<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais c'est superbe ma belle<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle bonne idée de reprendre ce joli projet !!!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Déjà un beau début... la suite promet !!!<br /> Gros bisous et bon week-end (un peu en avance, je sais !)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour l'avancée de tes jolis minous.<br /> Gros bisous de nous deux gentille Myricoud<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Annette énormes bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup c'est très joli !!! J'aime également beaucoup les challenge c'est très motivant !!!<br /> Au fait quand pars-tu en voyage ???<br /> Bonne journée ensoleillée<br /> bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh les jolis matous..<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog