Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-16T05:00:00+02:00

Big Mystery étape 4 : le carnet à aiguilles

Publié par Myricoud

Hier, vous avez pu voir la 3 ème étape, la bourse.

Aujourd'hui l'étape 4 le carnet à aiguilles, toujours de JAD SAMPLER.

Rapide sympa à réaliser.

carnet à aiguilles

Une vue d'ensemble des 3 élèments fermés et ouverts, la doublure je ne vous l'avez pas montrée

jad sampler_ensemble couture_myricoud

jad sampler_ensemble couture_myricoud


Reste toujours à me trouver les sangles pour l'anse du panier.

Bonne journée à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> et voici qui termine ce bel ensemble<br /> à bientot<br /> nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est un très bel ensemble, j'aime beaucoup la petite pochette à aiguille. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwwwwwwwwww super!!!!!!!!!!! bravo gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je me régale à les regarder, c'est vraiment ravissant. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout ça est bien mignon. Tu as bien travaillé.<br /> Chez moi, pas grand chose à montrer car j'ai une petite baisse de régime.<br /> Bisous ma copine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wow c'est superbe...tu fais de très belles choses...bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toujours un bel ensemble, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un ensemble magnifique ! Un grand bravo !<br /> Gros gros bisous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sa te fait un jolie ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très joli aussi ce range aiguille ! Un superbe ensemble !<br /> Douce journée!<br /> biiz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, c'est vraiment très joli cet ensemble ....belle réussite, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et c'est pour qui ce magnifique ensemble de brodeuse?<br /> Superbes tes tissus!<br /> Bises Myricoud<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est tout simplement fini et magnifiquement!!! Ces couleurs, ces tissus te ressemblent, et sont si doux!!! Un projet fabuleux que tu as mené à bien!!!! Enormes bisous<br /> admiratifssssssssssssssssssssssssssss!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore c'est superbe ce que tu as réaliser là !!<br /> Tout gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo Myriam c'est magnifique<br /> Gros bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trés joli travail<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ma Myricoud bien joli tout ça. Tu vas encore nous faire des petites merveilles avec ton ensemble Jad<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog