Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-14T06:00:00+01:00

Broderie : Gipsy Garden collection bloc 8

Publié par Myricoud

Il aura fallu d'un rayon de soleil, encore pâle, mais cela m'a donné envie de reprendre mon Gipsy Garden collection.

Le bloc 8 avec ces épis est plus un bloc d'été, enfin il me fait penser à cette saison.

Ça faisait bien 3 mois que je l'avais délaissé, le pauvre, le temps que la terre se repose, se nourrice de l'hiver, pour engendrer une moisson de fleurs et d'épis.

Me reste le bloc 9, les bordures, le montage

 

De nouveau, j'ai apprécié broder, parfois il faut laisser le temps au temps.

Clic

 bloc 8

Petit montage photos avec Picassa fonction Picnik, ça ne restera pas dans cette ordre, cela me permet de voir si je couds les blocs avec ou sans bande intermédiaire.


12022011

 

Bonne journée à vous qui passez par là.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Il est boooooo.<br /> <br /> <br /> je l'adore. Il donne vraiment envie de s'y mettre.<br /> bisous copinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est mieux de laisser un peu les choses de côté quand on sature ou que l'on est un peu dans l'expectative. Après on repart de plus belle!<br /> <br /> <br /> Tous ces blocs sont bien jolis!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> brillante ton interprêtation du "gaden"!<br /> <br /> <br /> Pour un peu je recommencerais!<br /> <br /> <br /> Je reviens le regarder en détail...<br /> <br /> <br /> SUPERBE! Bravo Myricoud<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo,c'est superbe,tu n'en as plus qu'un à faire,çà va aller vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe ! il aurait été dommage de le laisser dans "les oubliés" -<br /> <br /> <br /> j'y mettrai une fine bande intermédiaire, peut-être que le point d'épine risque de faire "trop chargé", ce serait dommage, les motifs sont magniques (comme tu demandes notre avis, je te le<br /> donne...)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifique, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique, j'adore ces broderies !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, je vois que tu as des envies printannirèes... c'est ravissant..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifiques broderies!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le vois maintenant, c'est très beau, l'ensemble.... je cours voir sur le blog des chats...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Aller ma petite amie, aller!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ça devient tout bon<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhhhhhh comme c'est beau  tu sais tout faire<br /> <br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> WOW Myricoud..j'adore ...quel travail..je suis impresionnée|  et j'aime bien...sans bandes....plus délicat à mon avis....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sylvie-Anne du Québec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est superbe,tres beau travail de broderie<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Myriam,<br /> <br /> <br /> magnifique, c'est pile les couleurs que j'aime !!! perso je mettrais une bande intermédiaire, comme si tu encadrais des tableaux, ce que tu peux faire, c'est d'essayer sans coudre et après<br /> tu fais ton choix !!! tiens nous au courant ;oD<br /> <br /> <br /> après une semaine de soleil et de douceur, c'est le gris qui domine<br /> <br /> <br /> big bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Christelle, en faite, lol, je préfére sans bande avec un point d'épine pour délimiter les blocs, mais comme tu dis faire des essais, je peux changer d'avis, merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> et bonne Saint Valentin la fête des amies aussi Non !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est MA GNI FI QUE !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage, je ne vois pas la photo montage pour l'instant et pour ta nouvelle bannière j'ai hâte de la voir.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage tu m'aurais donné aussi ton z'avis lol<br /> <br /> <br /> la bannière de rosina est faite dis moi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> quel superbe travail<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! super bravo!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> qu'est que ces jolie faut pas l'abandonner !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il va être magnifique ton gipsy garden, très jolis tes épis, un projet que j'aurais bien aimé faire aussi ;-(<br /> <br /> <br /> Et cool de le voir ainsi en montage , ça te permet bien de l'imaginer fini, c'est chouette , bonne idée que je reprendrai à l'avenir ;-)<br /> <br /> <br /> Douce journée Myricoud !<br /> <br /> <br /> biiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhoooo c'est vraiment très très joli bravo à toi et courage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est vraiment très joli , bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je rêve, je ferme les yeux et je te vois dans ta caravanne;.. oups ta veranda, assise et à terminer cette pure merveille!!!!! Enormes bisous admiratifs!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe travail que de patience il a du falloir bravo bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nicole, j'aurais aimé visiter ton blog, mais je n'y parviens pas !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est tellement minutieux toutes ces broderies!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs: ce beau bleu roi, le rouge coquelicot! Magnifique travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très joli et la couleur du fond est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très réussi ton bloc !!!bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli. Il ne te reste plus qu'un seul bloc... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MAGNIFIQUE Myricoud,<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est super beau déjà, mais le montage est toujours une partie compliquée, un choix dificile en fonction du rendu que l'o veut donner, mais je te fais confinace , tout sera parfait. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sublimissime, ma petite Myriam, on commence à sentir le frémissement du printemps, ça fait du bien, n'est-ce pas !!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Surtout, ne l' abandonne plus ma Myricoud, il va être superbe. Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le montage photo donne une bonne idée du résultat, ça va être superbe, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog