Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-03T19:03:00+01:00

broderie : jupe de lampe ou abat-jour de Terlicoton

Publié par Myricoud


Comme je suis contente, Terlicoton vient de m'envoyer ces photos de la jupe de lampe dont le modèle est ICI.
J'aime son interprétation, le tissu employé lui donne un air raffiné et la lumière plus romantique.
Mille mercis Béa d'avoir participer à ce SAL.
Encore bravo à toi.
Vous pouvez aller sur son blog pour d'autres photos  dés demain.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> woawwwwww c'est super joli, elle a la même lampe que moi en porcelaine gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c est vraiment un jolie travail<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une petite merveille grâce à toi, ma belle, ta générosité, vraie, ton coeur en or!!!!! Bravo à elle et merci à toi, l'inspiratrice!!!! Enormes bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> "séduisante" ta lampe ainsi parée...<br /> chaleureuse... toute prête pour favoriser les confidences au coin du feu...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très romantique, comme j'aime !<br /> Et joli look pour ton blog !<br /> Gros gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super ma belle je suis ravie que ça te palise aussi<br /> Mille mercis à toi car sans toi je ne l'aurais pas fait<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres joli j aime beaucoup a bientot bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo terlicoton elle est magnifique Bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique la lumière jaune donne une couleur et fait ressortirla lampe et la met en valeur bravo à la personne qui l'a faite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment superbe, et aussi ton fond de blog est tout tout beau ma Myricoud, j'espèrre que tes soucis sont réglés, bisous ma Myricoud<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah oui il est bien beau , c 'est bizarre je n'ai pas reçu son article à ce sujet , je vais aller voir<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est superbe, de toute beauté !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe,....<br /> moi je nai pas encore touvé le tissu adéquat... mais ça va venir...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle a de nouveau réalisé une merveille grâce à toi.<br /> A bientôt ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quel beau travail !!! ton fond de blog est hyper joli<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog