Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-25T05:17:00+01:00

broderie : petit panneau

Publié par Myricoud
Dans le livret ICI, une jolie proposition de broderie pour réaliser un petit panneau, réunissant les différents points
il est scanné sur 2 pages. A vous de les rassembler, et d'éxécuter votre broderie dans les couleurs de votre choix.

Page des points réunisICI
côté gauche de la broderie CLIC pour prendre

page-8.jpg
Côté droit de la broderie, clic pour prendre
page-9.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> merci beaucoup pour tous ces jolis points de broderie !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merçi pour ce recapitulatif de points de broderie,je vais commencer à apprendre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Myricoud,<br /> De belles couleurs<br /> C'est très frais<br /> J'ai été voir le livre et j'ai pris note car il y a des points que je ne connaissais pas<br /> Bonne nuit<br /> Véronique de THONON(74)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Myricoud,<br /> Très belles couleurs<br /> Magnifique broderie<br /> J'ai été voir le livre<br /> ET j'ai pris note car il y a des points que je ne connaissais pas<br /> Belle nuit à toi<br /> Véronique de THONON(74)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est l'ideal pour mettre en pratique tous les points que tu nous a montrés.<br /> Gros bisous et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Myricoud,<br /> Merci pour ces fiches.<br /> Je suis une amie d'Annette et nous nous sommes rencontrées à IDCréatives à Reims.<br /> Bises<br /> Sylvie51<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Sylvie, j'espère que tu as passé un bon moment au salon,<br /> je suis contente de ton message sur mon blog<br /> Amitiès Myricoud<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup pour ce joli modèle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres joli<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmmmmmmmmmmmmm ! quel projet ! j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est vrai que cette broderie est ravissante ,merci d'avoir pensé aux copinautes.<br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une très belle idée,merci pour ce partage.<br /> je ne broderai pas tout de suite mais je le ferai.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très printanier mais trop compliqué pour moi :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trés bonne idée à garder sous le coude pour l'instant , merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> OK Myricoud, je n'avais pas tout vu.<br /> Quelle belle idéee tu as eu là....<br /> Je t'en reparle certainement.<br /> Bonne journée à toi.bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle superbe modèle à réaliser en partie ou totalement, mais comme il y a des numéros, je suppose qu'il y a l'indication des points à utiliser?<br /> Merci Myricoud de nous faire ces suggestions.<br /> C'est réellement très très interessant.<br /> Bises ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui ma petite Poussine, les n° correspondent aux fiches que j'ai mis en ligne ces derniers jours, et pour un récapitulatif de point, sur cet article, j'ai ouvert une page, ainsi tu peux retrouver<br /> les points avec les N° pour réaliser ce petit panneau.<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet, voila un bel exercice pour apprendre tous ces jolis points, merci ma Myricoud et très gros bisous ensoleillé.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ce panneau est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ! Une idée à garder ! Au cas où.... LOL<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est charmant et frais ce petit modèle---<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà un bien joli petit panneau, tout à fait de saison. Merci beaucoup Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp trop joli gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un joli petit panneau très "vintage" !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ma Belle!<br /> Je continue ma "jupe"!...<br /> Bises<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog