Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-14T07:00:00+01:00

carnet textile " peinture " p.2 Klimt

Publié par Myricoud

Que je l'aime cet artiste....Klimt, peintre symboliste autrichien - période dorée

 

Ma page est celle du " baiser "

le visage et les membres de la jeune femme, j'ai posé un peu d'ombre à paupière et un très très léger rouge à lèvres pour les joues, l'ensemble très estampés à l'aide d'un coton tige.

 

Mon interprétation :

carnet textile, klimt

pas trop foulé pour broder la robe de la jeune femme.

P1050901.JPG

 

 

l'oeuvre de Klimt :

le-baiser

je m'amuse bien à réaliser ces pages du coup je suis en retard pour mes blocs crazy...

bonne journée à vous qui passez par ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
1
<br /> J'arrive chez toi par l'ouvrage météo de Greenye et je suis complètement admiratives de tes broderies hommage aux femmes en peintures ! ET ce tableau de klimt... je craque ! Bravo <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci 1001 Eclats<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh dis donc, c'ets vraiment sensaa tes interprétations!!! Je suis fan :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bein cette version aussi, je l'ai brodée plusieurs fois; dans mon salon, j'ai un patch, il doit en rester des bouts dans ma bannière; j'aimerais faire un nouveau cahier textile sur le<br /> thème des peintres; cette version est réussie!Bravo! vous avez une belle avance sur moi occupée à autre chose que ce projet!!!<br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwww super jolis les carnets<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> j'aime beaucoup Klimt etce que tu as fait est superbe<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
P
<br /> Ha Klimt... que dire à part que c'est du grand art.... j'adore évidement ! Le patchwork en peinture.. bien réussi le tien.. <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Belle semaine !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Le crazy attendra, il faut battre le fer tant qu'il est chaud et si ce sont les peintres qui t'inspirent en ce moment... J'espère bien que tu te régales en composant tes pages, moi je me régale à les regarder.<br />
Répondre
M
<br /> Oh que j'aime ta page, une grande réussite, amuse-toi bien.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous ma chère Myriam<br />
Répondre
J
<br /> pas trop mal! bravo!<br />
Répondre
G
<br /> Super joli ton interprétation !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> absolument superbe, c'est en plus un de mes peintres préféré,j'en ai commencé un mais pas terminé<br />
Répondre
C
<br /> Superbe! et pour les pages crazy, je suis aussi un peu en retard, mais le principal est de ce faire plaisir, avec un ouvrage ou un autre..... on ne décide pas toujours, c'est" l'envie" qui<br /> décide.<br />
Répondre
P
<br /> joli, joli!<br />
Répondre
L
<br /> Très belle interprétation textile de ce tableau. Bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> bravo pour ce panneau;je suis comme toi j'aime beaucoup Klimt(et aussi Klee,tu connais?)<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Pascalinette, non je ne connais pas cet artiste, merci pour la découverte, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as raison: avant tout,se faire plaisir! Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Oh très très joli ce petit tableau! Tout à fait dans le style du maitre.<br /> <br /> <br /> Plein de bises<br />
Répondre
C
<br /> On ne peut pas tout faire, et c'est une page en tous points réussie.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog