Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-25T06:00:00+01:00

carnet textile " peinture " p.3 Niki de Saint Phalle

Publié par Myricoud

Bonjour,

 

Niki de Saint Phalle,  femme peintre-scultpture " nouveaux réalistes ", connue pour ses peintures à la carabine et aussi pour ses Nanas (femmes plantureuses et colorées en grillage papier mâché et polyester) grandeur nature.


Mon interprétation d'après une litographie : L'ange protecteur

P1050904.JPG

la litographie :

niki-de-st-phalle-ange-protecteur.jpg

 

Bonne journée à vous qui passez par ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> J'adore Niki!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> superbes tes créations, félicitations<br />
Répondre
P
<br /> une belle référence que tu as su rendre "tienne"<br />
Répondre
P
<br /> très jolies couleurs ! <br /> <br /> <br /> bonne suite.. <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> Pom'<br />
Répondre
A
<br /> Quelle jolie page ! Très belle interprétation !  Je suis heureuse de voir fleurir sur tous les blogs autant de jolis livres textiles ! bisous <br />
Répondre
C
<br /> Totalement fan des nanas de Nicky, j'adore ta page.<br />
Répondre
I
<br /> j'aime beaucoup cette artiste , bravo<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
P
<br /> jolie,très sympa cette nouvelle page<br />
Répondre
N
<br /> Superbe, Ce livre va être fantastique , plein de couleurs et de talents !<br />
Répondre
M
<br /> Et bien, je voie que tu t'amuses bien !<br /> <br /> <br /> C'est super ma chère Myriam, tu laisses éclater toute ta créativité, bravo et graos bisous<br />
Répondre
Ü
<br /> Quelle artiste !! <br />
Répondre
M
<br /> Tu as dû bien t'amuser avec ces couleurs !Ta version est un peu plus sombre mais très réussie!<br />
Répondre
P
<br /> bravoooooooooooooooooo il est super l'ange et il faut toujours un ange protecteur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Super sympa ta nana!<br /> <br /> <br /> Plein de bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog