Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-24T13:17:00+02:00

couture : sac pour le casse-croûte de maman

Publié par Myricoud


Bonjour les amies de ma Mamie, je suis en vacances depuis hier soir, chez ma Mamie.
Je lui ai demandé si je pouvais faire un sac pour mettre le casse-croûte de ma maman afin qu'elle l'emmène à son travail.
Ma maman prend des sacs qui ne sont pas très beau !!!!!
Alors j'ai eu cette idée. Avec Mamie, on a réfléchi quels motifs on mettrait sur ce sac.

Donc on a mis une grosse tasse avec sa soucoupe, une cuillère et un gâteau. Nous le finirons bientôt, il faut le doubler avec de la toile cirée, pour le rendre étanche.



Mamie a commencé de faire le sac et pendant qu'elle cousait, j'ai joué avec ses boites à tits bouts de tissus, j'aime bien tripoter, ça fait bizarre on dirait que je caresse un chien., ça chatouille aussi. Je prends aussi le centimètre et je suis contente " ah ouai on peut mettre des centimètres "
Et puis ma Mamie doit se reposer car ça lui tire dans le dos, et moi je veux jouer avec ma Nitendo DS.

Je vous laisse à vos occupations et vous souhaite une bonne soirée. Arrive l'heure de goûter, une tranche de brioche avec de la pâte à tartiner et un petit jus d'orange.
Emilie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> ooh j'adore toutes les petites choses que tu réalises, c'est tout mimi..un clic pour toi et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonnes vacances chez mamie Emilie !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Emilie ,quel joli sac pour ta maman, tu te débrouilles déja trés bien . Bisous a ta Mamie .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo jeune couturière le résultat est fort joli bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon sang ne saurai mentir!<br /> Voilà un bien beau début...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Emilie,<br /> Ravie de te connaître !! Très sympa l'idée de faire un sac pour le casse-croûte de ta maman, et je sens que cela va être très, très joli !!<br /> Bisous à toi et ta Mamie<br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu te dédrouille bien Emilie,la tasse est très réussie, le sac à tartines de ta maman sera bien beau !<br /> Occupe-toi bien de ta Mamie aussi !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Emilie contente de faire ta connaissance ,tu vas surement devenir une jeune fille aux doigts de fée.<br /> Gros bisous à toutes les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il va être très joli le sac pour ta maman!! très bonne idée!! j'adore la tasse et soucoupe!! bravo continue ainsi petite Emilie gros bisous à toi et à ta mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo jeune fille, la tasse est superbe, et je suis sûre que ta maman va être ravie de son nouveau sac...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo Emilie c'est super chouette de suivre les traces de mamie<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop mignon, elle est adorable, comme sa mamie!!!! Ce sera magnifique ce sac, et plein plein d'amour!!!! Bravo les filles!!!! Gros bisous à toutes les deux!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo à Emilie et félicitations pour ton travail<br /> <br /> Gros bisous à toi et à ta Mamy<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne vacances à Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Emilie,<br /> Quelle joie de te lire et de voir que tu passes de bons moments avec mamie !<br /> Fais-lui de gros bisous pour moi et fais bien attention qu'elle ne se fatigue pas trop.<br /> Bonnes vacances ma puce !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour jolie Emilie, tu vas passer une belle semaine de vacances chez ta mamie, quelle chance et c'est une super idée de réaliser un sac pour ta maman, prends soin de ta gentille mamie , gros<br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog