Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-14T07:02:00+01:00

et de 7 la fin des tits cadeaux de Noël

Publié par Myricoud

Je vous remercie pour vos gentils commentaires au sujet de mon Dear Jane du billet précédent, c'est le genre d'ouvrage que j'aime travaillé surtout avec des tissus récupérés sur des vêtements de coton dont on ne veut plus porter ou qui sont devenus petits pour les enfants, et encore bien jolis. C'est une manière de se rappeler comment mes chéries d'amour avaient de mignonnes petites robes autrement que par les photos.

 

Passant au sujet d'aujourd'hui, la broderie pour ma belle-soeur, elle avait craqué pour le bouquet de roses de Gipsy le flowers-flowers. Je l'ai monté en cadre.

P1050175-copie-1.JPG

Ma toute prochaine lecture histoire de me reposer un peu les mains.

P1050173.JPG

Bonne journée à vous qui passer par ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Je suis toujours en admiration devant tes broderies, cela te donne un ouvrage précieux<br /> <br /> <br /> Le livre un régal d'écriture et d'humour<br /> <br /> <br />  je connais bien les lieux , les parents de mon époux vivaient à Guernesey, lorsque l'on visite les Iles maintenant on y voit le duty free, Victor hugo , mais on ignore qu'un hopital<br /> souterrain a été construit avec des prisonniers et qu'à Aurigny il y avait un vrai camp de concentration, et en effet les habitant comme partout avaient souvent faim bonne lecture et bravo pour<br /> tes broderies<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie broderie et très belle idée de finition.<br />
Répondre
P
<br /> elle est superbe la broderie!!!!!!!j'adore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonjour, j'ai lu le Cercle Littéraire des amateurs d'épluchures de pomme de terre en version anglaise, je l'ai beaucoup aimé et vous souhaite autant de plaisir à le lire que j'en ai eu.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à tous, Mélusine<br />
Répondre
M
<br /> j'adore tout ce que tu fais gros bisous ma doucette MELI<br />
Répondre
L
<br /> Cette finition est très belle bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br />
Répondre
L
<br /> Quelle jolie broderie... Le tissu et la dentelle la met en valeur... J'adore...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> bien jolie ta broderie monter en cadre , elle a du être contente<br />
Répondre
N
<br /> c super joli bisous<br />
Répondre
C
<br /> ta broderie est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeee , un merveilleux cadeau, très belle lecture<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> cagouille<br />
Répondre
A
<br /> De jolis cadeaux et de la joie en perspective, tes cadeaux sont superbes!<br /> <br /> <br /> Bises des amoureux<br /> <br /> <br /> Annette<br />
Répondre
M
<br /> Quel beau tableau. J'adore. Bravo copinette.<br /> <br /> <br /> J'ai ce livre sur mon chevet mais je n'arrive pas à me décider à le lire. Ma belle fille me dit qu'il est génial. Tu me donneras ton avis.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Elle va être ravie de recevoir un cadeau fait par toi, qui est très joli!<br /> <br /> <br /> J'ai complètement oublié de te répondre concernant tes soucis aux mains : la récupération est assez rapide, pas de conduite pendant 15j ou porter des choses lourdes pendant 2 mois, mais<br /> autrement, ça revient très vite. Par contre, depuis je fais attention de ne pas coudre ou broder ou tricoter des heures durant, je ménage mon capital!!!!!<br /> <br /> <br /> Voilà pour ma propre expérience, mais c'est vrai que c'est différent pour chaque personne.<br /> <br /> <br /> En tout cas je n'en garde pas ni de mauvais souvenir, ni de séquelles, quelles qu'elles soient.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi, une grosse bise des Us.<br />
Répondre
R
<br /> Ta broderie est spectacular.J`aime!!<br />
Répondre
C
<br /> Très bon bouquin, tu vas te régaler ! Ta belle soeur a bien de la chance, la broderie est de tout beauté.<br />
Répondre
S
<br /> Bon choix pour ta lecture: très beau livre!! Et très belle broderie! Bises. Sylvie63.<br />
Répondre
C
<br /> toi au moins tu es prêtes et elle est très belle ta broderie. c'est quoi ce livre dont le thème m'a bien fait rire ?<br />
Répondre
D
<br /> et bien comme tu avances !!!! c'est top Bisous Dom<br />
Répondre
J
<br /> Et bien voilà, avec plus d' un mois d' avance, tout est prêt. Je comprends que tu dois reposer tes mimines. Les épluchures de patates, qu' est-ce qu' on peut bien raconter sur le sujet, ça m'<br /> intrigue, tu me raconteras .... Gros bisous, ma Myriam<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br />  tu as vu que pour le salon de Nantes, ils vont le sortir du musée ce fameux Dear Jane américain ???  à ne pas manquer !!! domi<br />
Répondre
E
<br /> Très belle broderie! Bonne journée!<br />
Répondre
B
<br /> Ahhhh le régal chez toi! Et quand ce n'est pas du patch ou de la broderie, c'est un titre de livre! J'adooooore!!!!!<br />
Répondre
I
<br /> superbe tes broderies , le bouquin tu vas adorer<br />
Répondre
M
<br /> Tres jolie broderie, elle va etre ravie.<br /> <br /> <br /> Le tite du livre invite à le lire.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br />
Répondre
V
<br /> Bisous et bonne journée à toi ma gentille amie.<br /> <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Et bien te voici prête pour les fêtes un bien beau cadeau cette broderie ma chère Myriam.<br /> <br /> <br /> Un peu de lecture près du feu de bois, tu as bien raison , c'est la saison de prendre un peu de bon temps à l'intérieur, il fait si triste dehors.<br /> <br /> <br /> Tu pourras nous raconter ta lecture .<br /> <br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Je la comprends, elles sont tellement belles les brodereis de Gipsy....Tu n'est pas en retard pour noël au moins ;<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog