Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-11T08:11:00+01:00

Flowers Flowers ! Anémones blanta non je voulais dire blanda

Publié par Myricoud

 

Capturer

 

" Les anémones sont des fleurs qui frissonnent
Elles voudraient que cessent nos éclats de voix
Les anémones sont des fleurs qui frissonnent
Et me donnent envie de cesser le bruit
Elles ont si peu de temps "

(extrait : " les anémones " de Mauriane)

 

Flowers Flowers est le nouveau challenge de Gipsy, (voir ici son blog) et là les réalisations des " challengeuses " le blog  Gipsy Karavan.

 

Premier bloc : les Anémones

j'avais vu sur le blog de Celle qui Rêve, qu'elle avait donné le nom de ses anémones, je trouvais cela intéressant, du coup je lui prends son idée. Comme elle me l'a dit les blogs en commun c'est aussi pour échanger des idées, prendre ce qui nous plaît et en faire ce que bon nous semble.

 

Tel un herbier le nom de mes " Anémones blanta ",

(petite recherche sur le net de quelles anémones ma broderie ce rapproche le plus).


Ma dyslexie a encore parlé c'est blanda (à moins que je n'ai confondue avec une certaine marque de margarine, un mixage de lettres )

 

 

P1040443-1.JPG

rectification merci à Malou de l'avoir signalée lol

P1040446.JPG

 

En tout il y aura 16 blocs de fleurs brodées avec l'association d'un montage patch. Ce challenge est si je ne me trompe pas, sur une durée d'une année.

 

Bonne journée à vous qui passez par ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Elle est réussie ta broderie, c'est un beau projet dans lequel tu te lances!<br /> <br /> <br /> Le premier bloc est plutôt réussi, vivement les autres!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Ce sera une pure merveille! Petite broderie, passion, patience, yesssssssssssssssssssssss Gros bisous!!!<br />
Répondre
M
<br /> voilà encore un superbe challenge ¨!! tu vas avoir bien du plaisir... bisous..Muriel<br />
Répondre
J
<br /> Et bien, ma Myriam, tu carbures, je n' ai pas encore commencé le mien mais là ça y est, j' ai trouvé ce qu' il me manquait à l' AEF, alors, je m' y mets, promis. Elles sont tellement belles les<br /> fleurs de Gipsy, comment y résister ..... Bisous, ma myriam ....;<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je serai heureuse de voir tes réalisations, tu as un peu craqué à l'AEF donc lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Joelle et bon a-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Abscente du net pendant un bon moment et toi dans tout ça tu continues tes merveilles pour le plus grand plaisir de mes mirettes.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Myricoud.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite ma douce Zaza, doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est décidé, je vais m'inscrire aussi à ce Bom.<br /> <br /> <br /> C'est trop beau copinette. Vilaine tentatrice.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhé, c'est irrésistible<br /> <br /> <br /> gros bisous copinette<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très beau bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma douce bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je reviens du blog collectif de Gipsy!<br /> <br /> <br /> je persiste et signe (o;))) elles sont sublimes!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> venant de toi ça me touche énormément<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une merveille ! j'adore !!! belle journée à toi ! ici c'est crochet en 10 et tube de coton ! hihiihih !<br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwwwww super !!!!!!!!!!!!!! bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> çà y est te voila lancée !<br /> <br /> <br /> elles sont vraiment très belles tes anémones<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai enfin commencé hier, j'aime beaucoup le fait de mettre le nom de ta fleur à côté<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vais peut-être m'en inspirer<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, ces anémones sont très jolies.<br /> <br /> <br /> Beau début prometteur<br /> <br /> <br /> marie-françoise<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment superbe, je reviens de l'AEF et j'ai passé un long moment devant les stand de<br /> <br /> <br /> broderie, j'ai failli encore succombé, ouf je me suis retenue, peut être plus tard on ne sait jamais , mais que c'est beau, j'adore !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Myriam.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma gentille Marie-Claire, seulement je n'ai pas assez de ruban pour toutes les fleurs, on verra bien<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée au chaud<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est superbe,j'aime beaucoup les couleurs de tes fleurs<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Pascalinette, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Jolies tes anémones !<br /> <br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Greenye, douce journée à toi aussi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elles sont belles tes fleurs brodées au ruban<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Béa,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli j'adore !!! tu vas apprécier ton challenge ... j'ai hâte de voir la suite ;o)<br /> <br /> <br /> je ne t'oublie pas, je vais répondre à mes coms dans l'après-midi !!! <br /> <br /> <br /> gros becs froids et neigeux ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christelle, le problème est le ravitaillement en ruban, lol, j'en ai pas assez grrr<br /> <br /> <br /> gros bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe!!!!!!!! j'admire<br /> <br /> <br /> Gros bisous des amoureux<br /> <br /> <br /> Annette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Annette<br /> <br /> <br /> gros bisous mes amoureux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sublime et particulièrement bien réussi. bravo... encore un magnifique modèle de Gipsy, mais cette année, j'ai déjà trop de projets en cours... Alors, les vrais rubans de soie, ça te plait????<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tes mots me touchent beaucoup, je sais qu'ils sont sincères, les rubans de soie un pur bonheur, mais j'ai utilisé toute la longueur pour faire cette planche lol,<br /> <br /> <br /> il va falloir que je refasse une tite commande<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont superbement réalisées !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog