Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-12T13:32:00+02:00

Flowers Flowers ! Les Zinnias

Publié par Myricoud

Pas moins de 20 espèces différentes pour le zinnia, alors j'en ai brodé 3 différents !!!


Il y a tellement d'eau qui tombe du ciel, cette année très peu de fleurs dans mon jardin, heureusement qu'elles poussent sur mes tissus.

 

P1040815.JPG

P1040816.JPG 

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, ensoleillée j'espère !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bravo Myriam<br /> <br /> <br /> Ces zinnias sont magnifiques<br /> <br /> <br /> mf<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merc Marie-Françoise, bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Toutes tes broderies sont magnifiquememt réalistes. Bravo. J'en suis admirative.<br /> <br /> <br /> Amitiés. Francine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Francine, ça me fait très plaisir, bon dimanche<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Myricoud<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> toujours aussi joli<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
V
<br /> Grâce à toi, on révise la botanique tellement tes broderies sont proches de la réalité!<br /> <br /> <br /> Une belle fleur estivale qui me rappelle le jardin de mes parents où l'on faisait de magnifiques bouquets.....<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je dirais plutôt grâce à Gipsy, sans elle je n'aurais pas réalisé cette planche botanique; Bisous passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe,je trouve ton Flowers Flowers très très réussi,bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pascalinette c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bof pour le soleil c'est pire que le reste de la semaine, heureusement en effet que des belles fleurs poussent chez toi, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore de la pluie pour aujourd'hui, je sens des palmes me pousser, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles sont très jolies, et comme tu le dis si bien, vu le manque dans le jardin, on se console avec les fleurs brodées ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> au moins celles là, sont là pour bien bien longtemps, , bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont magnifiques  tes zinnias!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Coccinelle, en ce moment pas besoin de sortir l'arrosoir <br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est vrai qu'elles poussent bien tes fleurs... magnifique bisous..Muriel
Répondre
M
<br /> <br /> merci Muriel, faute de grive on mange du merle , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> VRAIMENT TRES JOLIES TES FLEURS ET LES COULEURS VIVES RESSORTENT TRES BIEN BONNE SOIREE BEATRICE <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci Béatrice, c'est très encourageant, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elles sont superbes tes fleurs cerait-il possible que dans un avenir brochain tu pourrais envisagé de faire un tuto de ces magnifique zinnias<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ginette,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as raison, elles sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Mon jardin n'est pas si éclatant.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le mien non plus, les fleurs coulent comme on dit, alors brodons les, bisous ma copinette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Même si je laisse très peu de coms... je suis admirative devant toutes ces fleurs qui vont former un superbe bouquet !  C'est BEAU !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel beau compliment !!!, merci beaucoup pour ce gentil commentaire, passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres jolie ces fleurs avec cette pluie tout pourrie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fidèle Béa, merci beaucoup pour ce gentil commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cela fait du bien au moral de voir de si jolies fleurs aussi colorées. Encore une belle réussite : bravo ma petite Myriam. Bon week end. Bisous. Evelyne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec toute cette pluie, il faut broder son jardin , gros bisous ma petit Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont superbes et bien lumineux !!!!! bravo Myricoud et bon weekend à toi,   amicalement,   chantal45<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci gentil Chantal, de la couleur sous nos aiguilles rien de tel pour illuminer nos journées de pluie, gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore un beau bouquet, très réaliste!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mara, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh elles sont bien jolies et pas mangées par ces vilaines limaces comme ici. bisous à toi.Dom<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien vrai pas manger pas les limaces les escargots, ah ils sont à la fête ceux-là, gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbes et eclatants...<br /> <br /> <br /> ensoleillement assuré.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> du soleil sur nos broderies, bisous gentil Poussine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors ? ça y est ? prochaine étape les zozios et les branches de pommier ?<br /> <br /> <br /> J'ai tellement hâte de les voir tous montés. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je réfléchis intensément pour le dernier, " broder avant montage... broder après montage " là est ma question du moment, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont magnifiques,je t'envoie un peu de chaleur et du soleil car ici il fait tres chaud et nos fleurs ne sont pas aussi belles car elles ont soif et chaud...à bientot<br /> <br /> <br /> sylvie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que c'est gentil de m'envoyer du soleil, je l'attends avec impatience, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien joli une fois de plus... bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est si agréable la broderie, j'adore et ça grace à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle broderie. Côté temps je pense que dans le bordelais, nous avons de la chance, ce n'est pas la canicule, mais il fait bon et peu de pluie. Je t'envoie quelques rayons de soleil pour tes<br /> belles fleurs. Cordialement Cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore une journée de pluie, ce soir on aura pas de feu d'artifice si cà ça continue, merci pour ton gentil commentaire j'espère que vous avez du soleil, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ma chère Myriam, merci pour ce beau bouquet ensoleillé !! Elles sont superbes tes fleurs.<br /> <br /> <br /> C'est l'année des hortensias, il peut tellement qu'ils sont magnifique chez moi comme je ne les ai jamais vu ici.<br /> <br /> <br /> Mais je t'avoue que je préfèrerais du bon temps, on est vraiment patraque !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma gentille Myriam<br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwwwwww elles sont superbes tes fleurs!!!!!! ici aussi il pleut et il fait soleil!!! j'ai des fleurs!!! et certaine sont mangées par les limaces!!!!! grrrr<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> du soleil ... je veux du soleil, lol, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont superbes ces zinnias bravo !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Maryse, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog