Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-27T15:07:00+01:00

fond du tableau des chats tête de lune

Publié par Myricoud
Je vous montre ma petite avancée, le fond du tableau choisit ICI,(en bas à gauche, c'est un jaune pâle, la lumière n'est pas trop top)

Je vais me pencher sur les chats à tête de lune et le décor, adapter une couleur en fonction des chats de la famille Myricoud, c'est à dire de mes filles et ma petite Moussette (à réfléchir encore, pas vraiment décider)
vous pouvez voir nos choix
ICI

P1010178.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Cool c'est gentil Myricoud!<br /> Au fait si tu as un peu de temps passe chez moi ça te plaira surement ce que j'ai mis en ligne ce jour.<br /> Encore merci et à bientôt !<br /> Biiiz<br /> Greenye<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cool lol, je vais voir ton site, j'ai été rapide à te répondre, moins bousculée là, donc je vole vers toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biiiiiiiiiise<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ok, alors je reviendrai vers toi fin de semaine prochaine car cette semaine sera chargée.<br /> Merci .<br /> Et douces Pâques !<br /> Biiiz<br /> Greenye<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok pas de soucis, bisous si pas de réponse de ma part c'est que je serais partie en vacances garder mes petites filles, mais je te répondrais, il n'y a pas de soucis<br /> <br /> <br /> bon Pâques à toi aussi , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mais je ne sais pas encore .....il y a une date limite pour les inscriptions ?<br /> Merci à toi .<br /> Biiiz<br /> Greenye<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'inscription peut se faire maintenant (tu peux encore réfléchir un peu) , et faire le patch plus tard il n'y a pas de date pour réaliser le patch, aucune contrainte, tu es libre de ton choix, te<br /> ta forme, de tes couleurs<br /> <br /> <br /> bisous.Myricoud<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Myricoud , belle avancée ton rosina , mais je crois ne pas avoir tout compris et crazy patch ne me répond pas , sniff!<br /> Alors on peut choisir le dessin de Rosina que l'on souhaite , c'est ça ?<br /> Doux wee kend !<br /> Biiiz<br /> Greenye<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est ça tu choisit le dessin que tu veux, tu es inscriste ? Crazypatch à beaucoup de travail, elle a du oublié de te répondre, pas grave je suis son aide lol.<br /> <br /> <br /> Si tu n'est pas inscrite sur sont site demande lui ton inscription, elle t'enverra une invitation pour aller sur le blog de "a la façon de Rosina"<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ces chats stylisés...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un beau début bien prometteur!<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
Ü
<br /> C'est chouette !! J'ai hâte de voir ça de plus près!<br /> Bisous ma Douce<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci mon petit coeur, tu le verras bientôt, voir même aider au tri des tissus pour les chats.<br /> Gros bisous ma chérie et à Dimanche prochain<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très prometteur et très original, j'aime beaucoup !! J'ai hésiter à me lancer, mais beaucoup trop de en cours et de plaid à réaliser cette année !!!<br /> Gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma petite Petzi, ce qui est bien avec ce challenge, c'est que nous n'avons aucune contrainte dans le temps, dans la taille du patch, et dans le style également, bref libre de faire comme on<br /> veut,<br /> gros bisous ma belle et bon dimanche<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore les tons ,on dirait une toile ,c'est très réaliste.<br /> Doux dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci petitechouette, j'espère être à la hauteur pour la réalisation des chats, je cogite encore, mais le fond du tableau , j'avoue avoir longtemps réfléchie lol, gros bisous ma belle et bon<br /> dimanche<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et oui, que s'est il passé, voilà pourquoi je ne trouvais plus mon message, car je cherchais "crazypatch???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et ben , ça m'épate, ça déborde d'idées chez toi ma Myricoud. Je pense à un projet du même genre avec des shih tzu et à employer aussi des crayons à la cire.<br /> Très gros bisous ma Myricoud<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh oui un patch rien qu'avec des Lilly ça serait super ça. Merci ma belle et douce Marie-Claire, gros gros poutous poutoux<br /> <br /> <br />
S
<br /> Adorable ton tableau avec les chats. Ravie d'avoir fait ta connaissance à ID Creatives.<br /> Bises<br /> Sylvie51<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore du travail dessus, il me faut maintenant faire les chats et les détails du fond de tableau, merci de ta viste, et gros bisous. Myricoud<br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo ça avance, le mien trîne encore, mais je termine un patch avant.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui parfois zou une envie brutale de faire, et puis ça retombe, bref en fait quand on a envie<br /> <br /> <br />
F
<br /> Dieu quel travail et quelle allure ! Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci mais il y a encore beaucoup de travail encore, bon dimanche<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont superbes tes chats.<br /> Contente d'avoir pu te rencontrer à Reims gentille Myricoud<br /> Bisous de nous deux<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hi hi petite Annette ils ne sont pas encore fait les chats, juste le fond de tableau, mais j'ai le temps. J'ai été contente de te voir aussi au salon et de rencontrer ton amie, ainsi que ton gentil<br /> petit mari. Gros bisous à vous deux et doux dimanche ma belle<br /> <br /> <br />
B
<br /> sa rend super bien ces chats<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hi hi encore à faire dessus les chats ne sont pas encore réalisé, là juste la copie, mais on y arrivera, gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
P
<br /> eh bien voilà qui promet de sortir de l'ordinaire!!<br /> de l'inédit... ose ma Belle, surprend nous, nous sommes suspendues à tes doigts et à ton regard....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma Poussine, ça me réconforte dans l'inédit, gros bisous et merci pour tes encourgagements<br /> <br /> <br />
B
<br /> Dis-moi.........je suis curieuse! Tu vas broder tout plein après? En tout cas tes couleurs sont superbes, çà met de la vie et ils vont pas pleurer les chats!!!!!<br /> Bravo ma belle!!!!!!<br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quand la partie patch sera terminé, je prendrais des crayons cire (ceux des tous petits) je gribouillerais mélangerais les couleurs, puis repassage, surment de la broderie aussi, non tu n'es pas<br /> curieuse, gros bisous ma toute belle<br /> <br /> <br />
M
<br /> cette famille chat est prometteuse. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo!!!!!!!!!!!!! super !!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est encore moi,<br /> Vous n'aviez que l'embarras du choix<br /> Difficile à choisir<br /> J'aime beaucoup ce rose<br /> <br /> A très bientôt<br /> Véronique de THONON(74)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le choix fut diffficile, j'avais envie de tous les faire, mais bon soyons raisonnable ...<br /> merci beaucoup de vos encouragements. Amitiés. Myricoud<br /> <br /> <br />
H
<br /> original bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Hursi, il faudra encore attendre pour mettre les chats en tissu cette fois, là c'est juste mes copies, gros bisous et doux dimanche ma belle<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ton fond, maintenant que je suis rentrée, je vais pouvoir attaquer aussi. Tiens cela me fait penser que ce matin , je suis tombée sur les photos de Moussette petite, elle était tellement<br /> mignonne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol ta signature est la mienne mdr<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog