Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-25T11:05:00+01:00

La colombe du bonheur

Publié par Myricoud

C'est Noël.... BON NOEL A TOUS

 

Hier, je suis allée à la boite aux lettres, avant de poursuivre mes préparatifs pour recevoir ma petite famille, et regardez ce que ma gentille Joëlle m'a fait parvenir

 

une belle colombe du bonheur porteuse de bons souhaits.

Elle est magnifiquement ouvragée, broderie rubans et perlage, une petite merveille, merci ma douce Joëlle.

 

P1050251.JPG

P1050252.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> bravoooooooooooooo elle est superbe la colombe du bonheur !!! bravooooooooo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est mon amie Joelle qui l'a faite, merci beaucoup pour ton passage, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhh si cette colombe pouvait être synonyme de vrai paix... Un superbe cadeauu!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Joëlle pour cette jolie colombe.<br /> <br /> <br /> Tu as été bien gâtée Myriam.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> marie-françoise<br />
Répondre
N
<br /> un bien joli oiseau porteur de paix -<br /> <br /> <br /> absente pour Noël, j'espère que tu as passé une très agréable fête et que le Père Noël t'a bien gâté !<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> nanoujeanine<br />
Répondre
M
<br /> Le symbole  de paix est superbe!<br />
Répondre
J
<br /> Je suis vraiment heureuse qu' elle te plaise, ma Myriam et tu la méritais bien.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> je te souhaite un joyeux noel à toi et ta famille. Dom<br />
Répondre
M
<br /> J'espère ma chère Myriam j'espère que cette jolie colombe t'apportera tout le bonheur que tu souhaite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Symbole de paix également. Belle journée de Noël.<br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite un joyeux Noël.. bisous.Muriel<br />
Répondre
B
<br /> oui elle est superbe cette colombe<br />
Répondre
H
<br /> quelle douce et belle colombe pour amener de beaux souhaits . joyeux Noël à toi et aux tiens<br />
Répondre
E
<br /> Elle est très jolie! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> tres joli joyeux et doux noel a bientot bizz<br />
Répondre
C
<br /> Jolie petite colombe qui ressemble fort à l'oiseau de "la Bastidane" que je ne terminerai peut-être jamais <br />
Répondre
R
<br /> Il y a tant de douceur et d'élégance dans cette colombe..<br /> <br /> <br /> Joyeux Noel<br />
Répondre
Z
<br /> Je te souhaite un Bon & Joyeux Noël.....<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog