Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-08T05:58:00+02:00

la maison de Léa Stansal : les murs et fenêtres sont montés

Publié par Myricoud

Les travaux de la maison de Léa Stansal du livre " la trousse à couture " avancent bien.

Les murs, fenêtres et porte sont montés, le jardinier est venue planter quelques fleurs aux balconnières.08092010.jpg

 

Le couvreur ne va pas tarder à venir fixer les plaques de tuiles sur les pans

Il devrait se dépêcher, avec ce qu'il pleut, les chats dans la maison n'apprécient pas trop !

 

Bientôt finie cette petite maison fort agréable, j'ai même une commande de fifille n° 1 qui veut la maison cartable (toujours de Léa, et tirée du même livre) pour Louanne.

Fifille n°1  passe commande en avance pour la première rentrée en 2011 de Louanne à la maternelle.


Bonne journée à toute

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> dis donc, tu n'as pas ménagé ta peine, le résultat est à la hauteur du projet, magnifique...<br /> J'ai l'impression que cet ouvrage est très "prenant" et qu'un élément donne immédiatement envie du suivant... c'est une idée?<br /> Bravo ma belle à très vite une nouvelle image.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben ma Poussine, hier j'ai mis la photo de la maison finie lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle devient très jolie j'aime ces petites maisons en tissu bizzzz ma douce meli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> belle construction<br /> surtout joli travail de patch<br /> bises<br /> nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nadia, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo à Madame le maçon, elle va être jolie, et si tu as déjà une commande, les affaires sont bonnes (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Excellente et vraiment très jolie , tu avance vite , tu me diras avec le temps qu'il fait il faut mieux la finir vite ;-)<br /> Douce soirée!<br /> biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bien c malin pas de toit avec tous qui tombe me voila mouillée lol!!!!!!!!!!<br /> deviens jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop trop beau j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Cécé, si tu passes par là, change le nom (c'est mon nom qui apparaît, quand je viens chez toi, et que je répond aux copines heureusement que je connais ton adresse ip<br /> <br /> <br /> bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Voici un projet qui me tente de plus en plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh, c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le gros *oeuvre* est terminé....<br /> Bonne couverture.......<br /> et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien ,les travaux avancent vite chez toi,tu vas pouvoir t'installer chez toi pour l'hiver.<br /> Doux bisous ma douce Myriam.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le résultat de la construction est à la hauteur du constructeur (trice...)<br /> le carnet de commande va se remplir...)))<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie maison ! Vivement que le couvreur fasse les travaux ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Extraordinaire!!! Ici aussi il pleut,mais garde-là bien au chaud, elle est superbe! Tes tissus, waouhwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!! Magnifique!!!!<br /> Gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dommage qu'on ne puisse pas agrandir la photo, j'aurais bien voulu voir les détails.<br /> Tu avances vite et bien ! Bravo !!!<br /> Je file : 'tit mari chéri est en arrêt maladie pour une lombo-sciatique, je l'emmène passer une radio...<br /> Gros gros bisous en espérant que toi, çà va.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique ....et quel travail !!!! je peux passer commande aussi mdrrrrr.....pour la livraison j'arriveeee<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> rhoo ça prend forme j'adore!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est chou ta petite maison... j'en ai fait beaucoup autrefois (pas exactement le même modèle, un modèle à moi), mais pas évident de trouver les tissus qui vont bien pour les murs... tu as très<br /> bien choisi, ça donne super !!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog