Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-22T10:38:00+01:00

La mère Noël

Publié par Myricoud
Pictures.jpgA fait sa livraison, mais certaines enveloppes ne sont pas encore arrivées à destination !! grrr la poste....
Edit du 29/12/2009
Puisque toutes les enveloppes sont arrivées :

le lapin Tilda est pour Cathy 16
le pique aiguille Noël pour Evelyne 59 pas de blog et pourtant elle fait de magnifiques réalisations.
le sachet de thé bleu pour Petzi
le sachet de thé marron pour Valette

je sais que cela à plus à certaines....

Dimanche fifille n°2 est bien arrivée à la maison, plus de 2 heures de route et obligé de mettre les chaînes à certains endroits.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> Tu vas faire des heureuses ma belle myricoud aux doigts de fée.<br /> Bise et bon Noël à toi et aux tiens.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Génial que ta fille ait pu venir!<br /> Très jolis tes cadeaux.<br /> Moi aussi j'ai des cadeaux en rade, je ne sais pas où!<br /> Enfin, tant qu'ils arrivent, c'est l'essentiel.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les chaines carrément !!!! c'est vrai que j'ai cru comprendre que tu vivais dans un hameau ...un peu retiré !!!<br /> Bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma petite Myricoud, ton dernier post ne passe pas. OB met que la page n'existe pas.<br /> Quant à la poste, toujours et encore des retards au moments où il ne faudrait pas!!!!!<br /> bisous copine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ho ho ho ! La mère Noël est passée chez moi ! Merci encore beaucoup Myriam pour ce petit étui à sachet de thé et pour le thé aussi, il était très bon ! T'es une coquine toi aussi ;-) Gros gros<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bizarre bizarre, une news letter parlant de chouettes tricotées et chez toi, pas de nouveau message, je dirais même bizarre bizarre.....Moi aussi je trèpigne, la poste est toujours débordée à cette<br /> époque de l'année. j'ai plein de courriers en route moi aussi, et des dodues.....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Eh bien moi, j'ai reçu le joli cadeau de la mère Noël "Myricoud"!!!!!! un porte-aiguille avec des tissus de fête. Merci pour cette si gentille attention : un geste d'amitié que j'apprécie vraiment<br /> surtout quand on sait qu'il est réalisé avec tant de coeur.<br /> Gros, gros bisous ma douce.<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'espère que ces ouvrages vont bien arriver,le contraire serait dommage.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> voilà que Mr. OB ne veut pas que je fasse des commentaires sur tes mitaines (je ne peux pas ouvrir il me dit le site n 'existe pas!!!)<br /> assez drole, alors que nous échangeons des com. pratiquement tous les jours!!<br /> Donc pas vu les mitaines, ça ira peut être mieux demain...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ces bien jolie tout ces réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwww jolie la mère Noël grrrrrrrrr oui la poste et à cause du temps aussi !!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est arrivée et c'est le principal!!!!! Tu es à temps, suis en retard, mais bon ce sera Noël et Nouvel An, trop de choses à faire, et je suis petite vitesse!!!!!! Gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon, ben pas besoin de demander ce que j'aime......... MDR, le lapinou, de Cathy, trop, trop beau !!! La poste c'est la galère, pourtant au prix où l'on paie, on s'atends à être bien servit !!!<br /> Gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Certaines enveloppes mettent plus longtemps que d'autres ! Vas savoir pourquoi !...<br /> Encore merci de m'avoir gâtée, je l'adore mon petit lapin !<br /> Gros gros bisous en espérant que çà se réchauffe chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On n'aime pas savoir nos petits sur les routes avec un temps pareil !!!Espérons que le réveillon sera plus calme.<br /> Jeudi ,nous devons aller chercher Belle-maman, c'est beau un Noël blanc mais sur les cartes postales au 19°siècle !!<br /> Bisous ma Myricoud<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme c'est jolie ces petits sachets à thé !<br /> Bisous et bonne fête de Noël<br /> Amitiés<br /> PAscale<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog