Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-07T11:03:00+01:00

livre textile et dentelle

Publié par Myricoud

 

Livre textile et dentelle

 

J'en rêvais, j'ai amassé quelques dentelles de jolis tissus.

 

 

 

  P1060006.JPG

 P1060007

 

J'ai vieilli un ruban extra-fort qui était blanc avec du jus de betterave cuite et du café.

un bain pour le rose de jus de betterave, l'autre juste pluvérisé au jus de betterave.

P1060004P1060009.JPG

C'est différent de ce que j'ai réalisé avec mes autres livres textiles, j'aime aussi le style shabby romantique.

 

Reste plus qu'à remplir les pages textiles de jolies photos rétro et de la dentelle, mais pour ça, il va soit falloir changer d'imprimante, le chariot reste bloqué à mi-course.

 

Bonne journée à vous qui passez par ici.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Un beau rendu ce ruban, et fané à souhait pour ton sujet !<br /> J'adopte !!
Répondre
L
Très artistique !<br /> Bonne idée le jus de betterave.
Répondre
M
merci le rat des fils, je me suis bien amusée avec le jus de betterave, gros bisous
M
J'aime bcp le rendu que tu as obtenue.
Répondre
K
<br /> magnifique et romantique à souhait ! kina<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Kina, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joli début,on sent que tu prends plaisir à faire çà<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Pascalinette, effectivement j'aime beaucoup ça, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est joli, j'aime bien le côté romantique! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Eva, bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie couverture.... dentelles vieillies et rubans colorés, un bel ouvrage. comme tu dis reste à le remplir....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui ya plus ka, merci de tes encouragements, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup et ton extra fort présenté tout chiffonné c'est super joli<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment des hasards chez moi, j'ai trouvé ça joli aussi, merci de ton passage gentil Cat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OHH Myriam, que tout ça est joli, que d'idées, j'adore, j'aurais jamais pensé au jus de betterave !!<br /> <br /> <br /> très gros bisous ma chère Myriam<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aimerai savoir comment faire du " vieux bleu " avec des légumes ou herbes <br /> <br /> <br /> gros bisous ma chère Marie-Claire et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne pensais  pas à ces utilisations de la betterave! les tons sont très nuancés! Bizzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Surprenant hein !, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui les photos s'affichent....<br /> <br /> <br /> Comme c'est joli,<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces partages<br /> <br /> <br /> Bizzzz Mariefleur<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Mariefleur<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très joli carnet textile!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Coccinelle, bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou, ma Myriam, aaahhh, le shabby chic, que ça va être joli, dépêches toi de réparer ton imprimante, j' ai hâte de voir la suite. Gros bisous, ma Mymi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma Joëlle, j'espère que mon imprimante va vite remarcher pour réimprimer de jolies photos, gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> BRAVO J'aime beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Béatrice<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as des idées merveilleuses, et le rendu est superbe!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Vanoise, bon week-end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe couverture, je languis de voir ce que tu vas y mettre dedans, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il va falloir attendre un peu, gros bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super beau , très romantique bravooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pina, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Ü
<br /> Magnifique ! Quel talent ma Douce ! ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme c'est joli, je suis vraiment admirative devant ta réalisation.<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Martine, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage, les photos ne s'affichent pas......<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> revient elles s'affichent peut-être maintenant, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hmmm ! c'est très à mon goût tout çà !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yeahhh, merci gentille Steph<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es bien partie pour ce livre. La couverture avec l'encadrement entouré de ruban est du plus bel effet. Bonne idée, les teintures.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très réussi, et les teintures naturelles donnent un bel aspect vieilli.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en plus je les avais sous la main ces teintures, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J''aime tout : les frous-frous de la reliure,les rubans teintés aux jus, le style!!!<br /> <br /> <br /> Y'a plus ka!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui y'a plus ka, merci de ta visite, grande amitié<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique cette idée de teinture.<br /> <br /> <br /> est-ce que la couleur reste stable ou faut-il faire quelque chose de plus.<br /> <br /> <br /> Et je suppose que c'est du coton.<br /> <br /> <br /> oh, mais que je suis curieuse !)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est de l'extra-fort en rayonne, les couleurs sont fixés avec du vinaigre d'alcool et du gros sel<br /> <br /> <br /> merci de ton commentaire et il n'y a pas de curiosité à se renseigner <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> l'effet est saisissant!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Poussine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Celui-ci va vraiment me plaire! J'adore les vieilles dentelles et tout ce que l'on peut faire avec, le style shabby, je l'emploie un peu dans mes cartes!<br /> <br /> <br /> Plein de bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai vu sur ta page, ça m'influence aussi, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou c'est très sympa, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Tu as bien travaillé<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien jolie ta réalisation et très bonne idée tes teintures      bonne journée,   amicalement,  <br /> chantal45<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Chantal, de plus elles sont faciles ses teintures, bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est joli comme tout<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isa, gross bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog