Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-01T15:02:00+02:00

nouvelle tentative couverture livre textile

Publié par Myricoud

Maman (ma fille) aime mieux la tête de notre Emilie plutôt que la tête du tit n'ours, sur le livre textile,  j'ai donc changé... Bien que l'ayant vu avec le tit n'ours, elle aimait aussi, mais " maman j'aimerai mieux son portrait "

 L'autre plus fun, plus mignon, bon hein !!! un anniversaire c'est aussi celui de la maman, donc voilà ce que j'ai fait à la façon de Léa (enfin tenter !!!) rebroder le visage pour accentuer le regard, quelques mèches de cheveux, tel un enfant avec ses crayons colorier le visage.

P1030748.JPGP1030749

 

la première page, l'année de naissance, l'abandon du franc pour l'euro

P1030662.JPG


 

 

Une autre page textile sur la passion d'Emilie, le hip-hop, avec quelques accessoires de cette discipline

le plus difficile fut de faire les points à la façon de Léa, de grands traits peut être un peu trop régulier ... Cette page sera double, j'ai encore quelques bricoles à mettre pour sa grande passion.

P1030750.JPGAllez je continue, elle aime le monde minéral, le jardinage et encore pleins d'autres choses.

Bonne soirée à vous qui passez par là .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton projet si personnel et si passionné... vivement les prochaines pages...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ohhh j'adore !!! faut que je tente aussi la chose !<br /> <br /> <br /> ihihih !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'aime déja beaucoup ce que je vois...Il va être extra ce carnet.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma doucette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma Zaza, pour moi c'est un excercice difficile , je tire la langue je réfléchis, je fais, et défais grrr<br /> <br /> <br /> bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne recevais plus tes articles et je viens d me réinscrire plein de bisous ma douce MELI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ma pauvre Méli, lol, bon te revoilà inscrite cool, bisous ma princesse<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> GENIIIIIIIIIIAAAAAAAAALLL maman c'est trop trop beau c'est vraiment ce que j'imaginais MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouetttttttte alors, gros bisous mon coeur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo ma belle, c'est super mignon et les pages sont top.<br /> La couverture du carnet est rigidifié par du Jeffitex.<br /> <br /> <br /> Super, tu apprends vite et c'est beau.<br /> <br /> <br /> Continue.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma copine, je suis touchée venant d'une élève de Léa, gros bisous copine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quel beau souvenir ça va être , ce livre !!!! Quelle bonne idée !!!!<br /> <br /> <br /> Biosus ma Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh j'espère ma tite Joelle, j'aimerai tant bien le réussir, pas évident pour moi, mais je me lance<br /> <br /> <br /> bisous ma tite Joelle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> sympas comme tout tes créas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Katia<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Impresionnée par ton travail! Je préférais le nounours mais le restant est à tomber!!! Superbe ma belle! Gros bisous sous le soleil!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu me fais rougir toi, gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vraiment très sympa ce que tu fais là..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben voila ça prend forme, les idées germent , c'est une très belle idée que tu as mis en route, bonne continuation.  très gros bisous ma chère Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ça prend forme, mais c'est un excercie très difficile pour moi !!!<br /> <br /> <br /> très gros bisous ma gentille Marie-Claire et merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis totalement fan j'adore, c'est superbe !! bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci Sandra, ça me touche, car se n'est pas évident pour moi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> idée originale - c'est génial !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nanou, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> belle réalisation<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhoo merci ma jolie, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> génial , bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Isa, je continue je continue <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu es tout à fait dans le ton...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup, c'est amusant et frais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai tu trouves, bon je veux bien te croire aussi,<br /> <br /> <br /> j'aimerai tant....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je l ais trouve tres sympa tes pages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Béa<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et bien cela rends très bien, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Josy, bisous de ma forêt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo il est super joli ainsi !!!!! bravo à toi!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Pina, gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très sympa ce que tu as fait j'aime beaucoup continue!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nuagerose, c'est encourageant,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog