Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-06T13:10:00+01:00

patchwork bébé Bunny Hugs

Publié par Myricoud

Bunny Hugs de Julie Weaver avec un coeur gros comme ça, pour un petit bonhomme qui va pointer bientôt le bout de son nez.

Un modèle que j'avais trouvé en free sur le net. Je le trouvais original avec ces tissus à carreaux, très country.

 

P1040432.JPG

Doublé en polaire pour avoir chaud, tout doux et faire de jolis rêves.

 La polaire est juste maintenue dans les coutures de la bordure, pour un effet douillet.

P1040433.JPG

Coeur brodé façon crazy au point de chaînette avec un fil de couleur dégradé.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> C'est adorable!<br /> <br /> <br /> Et j'aime beaucoup le nouveau décor du blog!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> j'adore ce coeur avec le lapin ! il est vraiment adorable ! une bonne idée également pour Pâcques !!! amitiés<br />
Répondre
P
<br /> que c'est mignon,bravo,voilà un bébé qui sera bien au chaud<br />
Répondre
J
<br /> adorable ...et chaud !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Myriam !<br />
Répondre
P
<br /> sympa ton patch !!<br />
Répondre
J
<br /> Le plaid est vraiment mignon et en plus avec nos températures actuelles, tu as bien fait de penser au polaire . ce petit bout va certainement greloter en sortant de son cocon bien chaud. Biosus<br /> ma Myriam et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ce joli plaid. Sera sûrement bien apprécié.<br /> <br /> <br /> Lapinou es bien mignon.<br /> <br /> <br /> Il me semble avoir le modèle dans mes "réserves"....<br /> <br /> <br /> mf<br />
Répondre
N
<br /> quelle trouvaille.... et je ne te parles pas de la réalisation.... superbe !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nanou, passe une bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est super bravoooooooooooooooo magnifique!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiii, gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhoooooooooo dis trop chou! Il a une super bouille! Tu as bien fait de le réaliser, une belle trouvaille!!! Gros bisous!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Bidouillette, reste bien au chaud, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super super...j'adore...bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma jolie,<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est super jolie ton patch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Béa<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli ce quilt d'enfant : moi aussi, celui que j'ai réalisé pour ma petite fille, est doublé avec du polaire. Gros bisous et bonne semaine. Evelyne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Evelyne, c'est doux la polaire, ta petite chérie doit bien l'apprécier, en plus fait par les petites mimines de mamie c'est de l'amour cousu<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh le beau lapinou, le bébé aura bien chaud , c'est bien nécessaire pour le moment !<br /> <br /> <br /> En tout cas ton idée est bien original, c'est joli comme tout.<br /> <br /> <br /> très gros bisous ma chère Myriam, vivement le printemps !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui il aura bien chaud ce petit bonhomme, il faut qu'il reste bien au chaud encore, lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma gentille Marie-claire et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop beau , et avec ce froid la doublure polaire est très appropriée. bisous à tous les deux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> aie aie, il fait trop froid n'est-ce pas, très gros bisous à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> SUperbe ouvrage , je le trouve très appropié pour un bébé, mais tu ne le quiltes  pas ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Béa, non je ne le quilte pas, la polaire est juste maintenue dans la bande de la bordure, je trouve que quilter, ça l'applatirai de trop et je pense du coup qu'il serait moins chaud<br /> <br /> <br /> (peut être parce qu'en ce moment il fait trés froid, alors envie de cocooning, de douceur, de chaaaleur)<br /> <br /> <br /> bisette et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh! il est très beau bravo, bravo<br /> <br /> <br /> bisous sylvie2841<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Sylvie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très beu bizzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiii, bizous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est tout mignon!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Naelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo Myricoud, un petit bb qui sera bien au chaud dans un cadre bien agréable avec ce petit lapinou ....         bonne journée,   amicalement,    chantal45<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma tite Chantal, bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Adorable ce petit lapinou!<br /> <br /> <br /> Gros bisous des amoureux!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous mes amoureux<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog