Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-06T07:00:00+01:00

patchwork : couronne de Noël log cabin

Publié par Myricoud


J'attendais la saison pour vous montrer une couronne de Noël en log cabin. Je l'avais réalisée pour la maman d'une petite correspondante Allemande d'une de mes filles, lorsqu'ils nous avaient invitées à passer quelques jours à Aix la Chapelle.
c'était en 1996. Ça ne nous rajeunis pas ça !!!

 Clic pour voir plus grand.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> ça rend bien! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 96, heu, ce n'est pas si loin que ça quand même.... enfin...juste un peu..je courais encore à l'époque...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouah....<br /> pour le réaliser... ce n'est pas ma tasse de thé!<br /> mais pour admirer : JE SUIS LA... et je ne m'en prive pas!<br /> SUPERBE. bon dimanche à toi. bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ..... re-moi !<br /> un cadeau pareil fait toujours plaisir en plus !!!<br /> encore des bisous (hihihi)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle belle couronne !c'est vrai que nos patchs ne se démodent pas trop vite !!!!<br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon dimanche Myriam,<br /> beaucoup de créativité dans cette couronne , il faut du tzlent pour la réaliserle log cabin nous reserve toujours des surprise<br /> c'est comme le chemin de l'ivrogne<br /> bravo pour cet excellent travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rhoooooooooooooooo tu vois que tu as fait des merveilles, je suis heureuse que tu aies retrouvé une photo de ce superbe cadeau!!!!! Cà a dû te faire plaisir aussi, la trouvaille!! BRavo ma belle!!!<br /> Gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très joli, j'adore ces couleurs pour ce travail qui est vraiment de saison<br /> Mille bisous d'Alsace<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli et très original cette couronne de Noel !!!<br /> Bisous, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Belle décoration de Noël sur ton blog! Quant à ta couronne, je la trouve très originale en log cabin.....<br /> Bon dimanche et gros bisous.<br /> Evelyne.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique avec ses couleurs d'automne...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tous ces tons superbes,une bien jolie couronne.<br /> Doux dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Houlàlà !!! Quel boulot ! C'est magnifique !<br /> J'espère que cet ouvrage a été apprécié à sa juste valeur !<br /> Bravo et gros gros bisous.<br /> Bon dimanche (solitaire pour moi... sniffffffffff)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle ta couronne de Noël en log cabin<br /> Plein de gros bisous de nous deux à vous deux<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog