Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-21T05:00:00+02:00

patchwork : sampler japonais bloc 11 la bande de 5

Publié par Myricoud


J'ai sauté le bloc 10, bloc pattes d'ours et les petites bandes d'appliquées, se sera chose faite prochainement.

 

 Les 5 blocs de la bande 11  s'accrochent tout en haut du sampler japonais mené par CRAZYPATCH, je voulais de nouveau faire un assemblage .... Une vue d'ensemble.

 

Une fois de plus j'en ai fait qu'à ma tête, j'ai représenté ma maison  côté jardin, là où se construit tranquillement la véranda,

Ca n'a pas été facile de représenter la maison sur un bloc de 11/11 cm couture comprise, ensuite j'en ai encore fait à ma tête, je n'ai pas fait les autres maisons et église mais des sapins.

Comme je l'avais mentionné je représente mon petit coin dans les bois de Biribi les z'ouilles, où il n'y a que 3 maisons, les bois, la rivière, la nature...

maison_sampler_japonais_crazypatch

 

sampler_japonais_ bloc 11


sapin_sampler_japonais_crazypatch

 

vue d'ensemble3 éme assemblage_sampler_japonais

 

Allez on y retourne, bonne journée à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> allez courage, tu avances bien; je prépare les explications pour la bordure comme je l'ai faite; a plus bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il semble faire bon vivre à Biribi les z-ouilles.<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel joli travail... c'est très très joli... Bises et bonne journée. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ma Myricoud, je reviens en coup de vent aujourd'hui hélas et nous sommes privés d'internet depuis dimanche, tit mari refait toute une installation , je retrouve seulement ma boîte aux<br /> lettres ce matin, dur , dur d'être sans nouvelles des copines !!! J'aurai davantage le temps ce we, gros bisous ma Myricous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dur dur, de ne pas avoir de tes nouvelles, merci ma gentille Marie-Claire, tu auras donc une belle installation, énormes bisous ma belle amie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli ensemble de blocs. Il faut dire que tu vis dans un endroit propice à la création. Bravo ma petite Myriam.<br /> Bonne journée. Bisous, bisous. Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Evelyne, un endroit hyper tranquille, bonne journée et gros bisous, bientôt les vacances ???<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli, c'est une bonne idée de représenter ta maison. finalement on habite dans le même style de coin, bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww super bravo magnifique!!!!!!!!!!!!! génial!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> même la véranda y est, c'est trop génial !!! j'adore de plus en plus. Bisous chaud, épouvantable et orageux d'Alsace<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il prend forme ...et j'aime beaucoup !!!!<br /> Bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'il est magnifique ce sampler. Il y a une fille de notre groupe de patch qui le fait et à chaque je regrette de ne pas m'y être inscrite. Mais bon il faut être raisonnable<br /> parfois!!!!!<br /> Le tien est très très beau.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle, tu peux toujours le prendre en cours de route, lol si tu ne sais pas quoi faire mdr, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j adore félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En fait, tu n'avais pas besoin de modèle pour réaliser ce patch ! Ton univers te suffisait... LOL<br /> Superbe, bravo !<br /> Gros gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma Cathy, j'ai juste mis ma maison lol, le reste est le même pour toutes<br /> <br /> <br /> énormes bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu a fait une tres jolie maison<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un régal pour moi qui ai vu tout çà, enfin la maison, de la voir ainsi représentée avec amour!!!!!!! Superbe travail ma belle! Pour le flou, prends photofiltre, y a une fonction qui va super bien!<br /> Bon mercredi, bon plumage et énormes bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucou Tibi, il faudra m'expliquer pour photofiltre, j'avais pourtant le même réglage, !!<br /> <br /> <br /> ça y est il est plumé et vidé grrr beurk beurk beurk<br /> <br /> <br /> gros bisouuuuuuuusssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup ta véranda ! Les sapins aussi sont excellent , quelle patience !!<br /> Bon courage pour la suite Myricoud !<br /> Douce journée!<br /> biiz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as raison de "t'exprimer librement" dans tes interprêtations, je pense que rien n'est "figé" dans ce qui nous est proposé et ton résultat le prouve!<br /> Bises Myricoud<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est tout simplement magnifiquement bien représenter,..........Superbe !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as bien fait de n'en faire qu'à ta tête...ce sera TON patch ! très réussie la véranda !!!<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog