Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-30T06:00:00+01:00

petit présent : un coeur Tilda

Publié par Myricoud

- Allo !!! qu'est ce que vous faites ce soir ?

- euh !!! rien

- bon venez manger à la maison !

- oups !! Chouette... Merci !

Une invitation de dernière minute si l'on peut dire.


Vite entre le rangement de mon atelier, et le tricotage de mon gilet qui n'en fini pas , (long comme un dimanche sans pain), grrr, la laine une horreur, elle bouloche déjà ...

Plus jamais je ne tricoterai de la Pilou (j'en profite pour les tricoteuses d'aller rendre visite sur ce blog, qui parle de la qualité des différentes laines chez les différents fournisseurs FROUFROU et Capucine

Merci à  mon amie très chère qui a donné ce lien)

 

 

J'avais dèjà réalisé ce coeur Tilda pour mon amie Cathy 16, lors de ma venue chez elle en 2008, ICI

 

J'ai récidivé et de plus dans le même tissu.

Corrine a apprécié, cool et nous aussi , hum miam miam.

P1020777.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> Des petits cadeaux qui font toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pour une invitation à diner  moi aussi j'ai fait un petit stock de cadeau  "fait main"  qui font toujours super plaisir!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !!! J'ai le même à la maison !!! <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le lien laine<br /> <br /> <br /> bravo pour ton coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa ce coeur. Tilda j'adore. Il parait qu'il va y avoir un nouveau qui va sortir.<br /> Es-tu au courant ?<br /> <br /> <br /> Bisous copinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non pas au courant, merci je serais attentive<br /> <br /> <br /> bisous copine et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés joli coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah!!! ma myricoud au grand coeur....<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ma Belle Myricoud, il est adorable ton coeur et avec des ailes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises de nous deux<br /> <br /> <br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma jolie, bisous à vous les amoureux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonne idée, je verrais bien une déco sur le coeur, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison, mais manque de temps lol, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou mon amie...on dirait que ce coeur s,envole vers l'amitié...super beau..<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie...xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> woaw il est super et merci pour le lien!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout, mimi, ça y est ça marche pour les coms ...;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu sais comme j'aime les coeurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il est original de par son tissus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu leur a fait un jolie  coeur tilda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> magnefique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> charmant; une très jolie attention!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh trop mignon ce coeur!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un joli coeur qui a des ailes. J'espère que tu as passé une bonne soirée, nous aussi , nous avons été bercés par des violons tziganes, c'était bien beau.<br /> <br /> <br /> Courage pour ton gilet, c'est drôlement bien toutes ces informations sur les laines.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ma petite Myriam et très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hé bien que d'aventures avec ce fil!!!!!<br /> <br /> <br /> Heureusement Rodrigue a du coeur et toi aussi!!!! !Super beau et prêt à s'envoler dans ceux de tes hôtes! Gros bisous et bon dimanche!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> celui là je ne le connaissais pas il est super beau !!bon dimanche ma douce amie bisou  du matin Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli coeur,et ça fait toujours plaisir d'en recevoir un<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très sympa ce genre de petit cadeau !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog