Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-28T05:00:00+02:00

Pochette " sur la branche " facile Cécile

Publié par Myricoud

Quand ma seconde fille avait parcourue le livre de Cécile Franconie, " Jardin rêvé, jardin brodé ", elle a eu des yeux comme des soucoupes.

C'est vrai que ce livre renferme de jolies créations pour de jolis cadeaux.

 

Donc en parcourant ce livre, je lui avait demandé si elle aimerait avoir une pochette comme la mienne réalisée avec mon amie Marie-Christine,

P1040437

 

Oui avait-elle répondu,  mais plutôt feuillage que fleurs.


Une fine dentelle et des rubans d'organza sont les deux fantaisies que j'ai prise, ma douce Maud n'aime pas trop la dentelle.

 

 

P1040681.JPG


P1040680.JPG

 

J'espère qu'elle lui plaira.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Moi aussi , j' espère qu' elle lui plaira , elle est très belle. Si au cas où .....<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma Myriam<br />
Répondre
M
<br /> Brravo, c'est très joli<br /> <br /> <br /> Cela sûrement bien apprécié<br /> <br /> <br /> marie-françoise<br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique<br /> <br /> <br /> mamisa<br />
Répondre
C
<br /> J 'adore la petite chenille ;o)<br />
Répondre
I
<br /> waouh de chez waouh<br />
Répondre
M
en tout cas moi je la trouve magnifique... bisous..Muriel
Répondre
B
<br /> elle est superbe ta pochette , belle réalisations<br />
Répondre
J
<br /> j'espère car elle est bien jolie, bises<br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwwww super jolie  la pochette et la broderie!!!! bravo<br /> <br /> <br /> gors bisous<br />
Répondre
L
<br /> que du bon goût ma belle elle est superbe <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous Meli<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ! J'avais repéré cette pochette que je trouve ravissante, tu l'as très bien réalisée.... je suis sure que ta fille aimera... Bon long weekend. Amitiés Cathy<br />
Répondre
C
<br /> si toutefois elle n'aimait pas moi z'aime<br />
Répondre
N
<br /> très beau ce modèle bises<br />
Répondre
C
<br /> c'est qu'elle va aimée !!! elle est trop belle !!!<br /> <br /> <br /> GROS becs ici c'est soleil est chaleur<br />
Répondre
S
<br /> oui surement c'est très joli elle va aimer<br />
Répondre
M
<br /> Très joli pochette, un beau cadeau que fifille appréciera sans aucun doute ma chère Myriam, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> trés joli Mirycoud .Je suis sure que fifille va etre contente !!<br />
Répondre
D
<br /> vraiment ravissant oh la la je voudrai bien la meme il faudrait que l on fasse un echange  bon week end a bientot<br />
Répondre
E
<br /> Encore un beau travail de broderies : Bravo! Bisous. Evelyne<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment Joli !<br /> <br /> <br /> Et l'interressé est ravie , je suppose ?<br /> <br /> <br /> Bizzronrons<br />
Répondre
C
<br /> Trop belle cette petite pochette, encore une réussite à ton actif... bisous<br />
Répondre
E
<br /> Sûre et certaine qu'elle lui plaira, c'est si joli! Bisous et bon week-end!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog