Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-02T22:00:00+02:00

poupée primitive PRIMRAGGS

Publié par Myricoud

 

Je m'appelle Berry Ragg Angel, je suis une poupée primitive (primraggs)

Ma " fabricatrice " a réalisé le modèle de MIS 2 CREATIONES qui fait beaucoup de Primitives.

Myricoud m'a fait subir de drôles de traitements, découpée, cousue, m'a piquée la tête pour me mettre des cheveux en fil de soie rouge, me faire des rides, de gros yeux noirs et un long nez presque rouge.... regardez un peu la photo ci-dessous !!!


J'ai un air penaud avec ces traitements !!!

  clic07072011.jpg

C ETAIT EN MAI DERNIER HEIN !!


Elle m'a fixée sur la corde à linge, m'a aspergée de thé noir chaud, j'en dégoulinais et puis m'a laissée sécher au soleil toute une journée, heureusement que j'étais bien hydratée. Pour ensuite subir un traitement avec le fer vapeur pour effacer les traces du stylo Pilot Frixion.

Elle a également fait subir le même sort à ma robe mais avec du café noir chaud, pour que nous ayons un air " sale et vieux "


Me voici habillée de ma robe

P1030845.JPG

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> supe sympas ta petite poupée... je découvre à tout hasard ton uinivers bien sypathique ! bises kina<br /> <br /> <br /> http://songesetreves.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle a une superbe robe.....bravo à toi, il ne fallait surtoout pas la laisser sans rien pour affronter l'hiver........belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour ta primitive. Bien réussie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore ces poupées. La tienne est particulièrement réussie : bravo!!!!!! Douce nuit et gros bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore aussi ces poupées, je te remercie beaucoup, douce a-midi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Avoue que c'est de loin plus à prendre dans les bras qu'une Barbie! Elle est superbe ta primitive!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah que oui, elle est toute caline, merci ma jolie prends soin de toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une journée un peu grise ce matin.....j'espre que nous n'aurons pas la pluie.....je te souhaite un beau mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Très élégante ta miss dans sa belle robe rouge.....<br /> <br /> <br /> Douce soirée ma doucette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle esttrès jlie dans sa robe!!!! bravo!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ta facon de " raconter" hihihihiihi<br /> <br /> <br /> elle est adorable ta poupée bravo<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MAIS TU ES BELLE MA PUCE ET TU N EST PAS VIEILLE  ALORS mYRICOUD QU EST-QUI TE PREND DE MARTYRISER UNE SI GENTILLE POUPEE ? NE RECOMMENCE PAS SINON JE TE DENONCE A LA SPP (sté protectrice<br /> des poupées) NON MAIS ALORS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Heureusement que tu es solide, tu es bien jolie tout de même, tu n'as pas beaucoup de cheveux!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pauvre, Berry, tu es vraiment une maman indigne. Il faut porter plainte. Mais bon, ça vallait la peine pour le résultat !!!! Bisous, ma Mymi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rigolotte ta poupée, quel traitement de choc tu lui a fait subir, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ohhhh trop jolie! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue dans ton nouveau petit monde, tu verras, tu seras chouchoutée chez myricoud, et tu pourras rêver dans sa véranda ( mais qu'elle n'oublie pas de te rentrer pour l'hiver, car sinon tu<br /> auras bien froid.....) fais lui des bisous pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sont de merveilleuses poupées, je les adore!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est superbe. Bravo !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en voilà une qui ne me parait pas très satisfaite de son traitement........mais dis lui qu'elle est<br /> ravissante....passe un beau samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh le look !!! elle est trop belle, j'aime ces pourpée avec leur air de "l'au delà" !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> géniale ta poupée primitive.. bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog