Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-31T07:46:00+01:00

Projet météo 2013

Publié par Myricoud

Ça fait une année que je suis l'ouvrage météo de mon amie Crazypatch. Sur son blog, elle a posté son ouvrage, j'avoue qu'au début j'étais septique, " qu'est ce que cela va donner !!! ", en faite c'est fabuleux.

 

Du coup, je me suis inscrite pour l'année 2013, sur le blog météo, on pourra suivre les ouvrages des participantes. Cette initiative est de Greenye, je te remercie de m'accueillir dans cette aventure.

 

L'impératif est de tenir la météo au jour le jour, en fin de semaine on fabrique son ouvrage : soit du tricot, crochet.... pour une meilleur idée consulter le blog " ouvrage météo " un petit clic vaut mieux qu'un long discourt.

 

De temps en temps, je posterai mon avancée, se sera bien entendu du patch, l'ouvrage ferra environ 150 cm/ 150 cm, 52 carrés de 20/20, 365 jours, et 4 carrés neutres.

 

Voici ma feuille de route pour les tissus :

P1050308.JPG

P1050309.JPG

 

 

 

P1050310.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne fin d'année à tous,

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Bonne chance dans cette nouvelle aventure et bonne année 2013 avec de gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Oh j'aime bien tes petits bouts tous si variés déjà , ça promets un super patch, hâte de voir le début.<br /> <br /> <br /> Tu nous montres vite tout ça sur OM j'espère ;-)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
J
<br /> Je suis allée voir ça, et bien , le résultat est inattendu mais sublime, dans un an, je verrai le tien alors ma Myriam, j' ai hâte mais pas trop vite quand même, j' ai difficile de me remettre<br /> là, Je te souhaite une très bonne année remplie de bonheur et j' espère que l' on se verra bientôt. Gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> un trés beau projet pour acceuillir 2013 , une année que je te souhaite belle et colorée<br />
Répondre
P
<br /> super l'ouvrage et merci bcp pour le partage!!!!<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux pour l'année nouvelle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Voilà une idée qui sort de l'ordinaire, je vais aller voir cela sur le blog.<br /> <br /> <br /> Je suivrai tes avancées, c'est un projet que je trouve sympa!<br /> <br /> <br /> Bonne après midi et gros bisous.<br />
Répondre
N
<br /> c'est un ouvrage plein de surprises et tu vas nous "tenir en haleine" toute l'année (j'ai hâte voir)..... les couleurs choisies sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE ET BON VOYAGE POUR 2013<br /> <br /> <br /> L'embarquement pour le vol 2013 est annoncé<br /> <br /> N'emportez dans vos bagages que les meilleurs souvenirs de 2012...<br /> - laissez les mauvais moments aux objets perdus.<br /> La durée de votre voyage sera d’exactement 12 mois.<br /> <br /> Vos prochaines escales sont : Santé, Amour, Joie, Harmonie, Prospérité et Paix.<br /> <br /> Le Commandant de bord vous propose le menu suivant, servi durant le vol:<br /> <br /> <br /> Cocktail de l'amitié<br /> Suprême de bonne santé<br /> Gratinée de prospérité<br /> Plateau d'excellentes nouvelles<br /> Salade de réussite<br /> Bûche du bonheur<br /> Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires.<br /> <br /> Bon et agréable voyage à bord du vol 2013!<br /> <br /> <br /> c'est avec un grand plaisir que je suivrai l'avancée de ton patch -<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nanoujeanine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Tu es donc partante aussi en patch, je vais recommencé pour 2013, je ne sais pas encore quoi, bisous<br />
Répondre
S
<br /> oui j'ai vu son ouvrage quelle patience et que de belles interprétations de points<br /> <br /> <br /> je n'ose pas faire comme toi, peur de ne pas pouvoir suivre la cadence alors je suivrai ton ouvrage et le sien<br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes de fin d'année et bonne année 2013<br />
Répondre
M
<br /> Je vais suivre ce travail avec intérêt.....Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> au moins tu es très organisé, moi je suis tentée mais vue mes contingences je préfère ne pas m'inscrire tout en essayant de le faire<br />
Répondre
L
<br /> C'est une super idée ! Et tellement originale.<br /> <br /> <br /> Enfin... il y a des régions (comme la mienne) où les bandes identiques (pluie) doivent se suivre plusieurs jours d'affilée . Mais j'aime bien quand même cette idée.<br />
Répondre
H
<br /> je te souhaite une bonne et heureuse année bisous<br />
Répondre
M
<br /> voilà un projet intéressant...<br /> <br /> <br /> passe un bon réveillon... pour moi ce sera tranquille avec mes ouvrages...<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br />
Répondre
I
<br /> j'étais comme toi septique et au final c'est une merveille<br />
Répondre
C
<br /> Très belle idée ce patch ! Comme je suis curieuse et à l'affût de beautés à admirer, je vais te suivre de près <br />
Répondre
C
<br /> j'ai hâte de voir ça aussi. moi, je sais qu'il sera plutôt mini cette année, mais je refléchis encore. bonne journée et à l'année prochaine...<br />
Répondre
N
<br /> bon sal météo!!<br /> <br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> <br /> bises naelle<br />
Répondre
M
<br /> Je suis l'ouvrage de Marie-Christine sur son blog, c'est une bonne idée, désormais je te suiverai aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année ma chère Myriam et très gros bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog